Playlist
Blog

La Playlist Du Vendredi #146

Un premier vendredi d’octobre en compagnie de Corey Taylor, DevilDriver, The Jaded Hearts Club, Bon Jovi, mais pas que !


Goo Goo Dolls – “This Is Christmas”

Alors que le 25 décembre n’est que dans deux mois, les rockeurs alternatifs américains ont enregistré leur premier disque de Noël pendant le confinement, “It’s Christmas All Over” comprenant des reprises mais aussi deux nouveaux titres originaux. Un premier extrait est déjà disponible.


Wallows – “Virtual Aerobics”

Le trio américain rock alternatif sortira son nouvel EP “Remote” le 23 octobre prochain. Le morceau d’ouverture est en ligne.


Billie Eilish – “No Time To Die”

Révélée en février, la bande originale du nouveau James Bond “Mourir Peut Attendre”, bénéficie aujourd’hui d’une vidéo. On peut y voir des séquences du film qui a été reporté au 11 novembre 2020.


Gorillaz – “The Pink Phantom” feat. Elton John & 6LACK

Après Robert Smith le mois dernier, Damon Albarn et Jamie Hewlett présentent leur collaboration avec Sir Elton John et le rappeur d’Atlanta. Ce morceau est tiré du nouvel album “Song Machine, Season One: Strange Timez”, attendu pour le 23 octobre.


Less Than Jake – “Lie To Me”

Près de trente ans de carrière et huit albums, les vétérans du ska punk annoncent leur nouveau disque “Silver Linings” pour le 11 décembre via Pure Noise Records. Le nouveau single se regarde en images. A retrouver en concert le 13 octobre 2021 au Gibus (Paris) et le 4 novembre au Connexion Live (Toulouse).


Biffy Clyro – “Weird Leasure (Live)”

Et de deux : une nouvelle vidéo tirée du concert au Barrowland Ballroom à Glasgow est en ligne. Le nouvel album “A Celebration Of Endings” est dans les bacs.


Jonathan Davis – “What It Is (Country Version)”

Plus de deux ans après la sortie de “Black Labyrith“, le frontman de Korn offre un nouveau son à son premier single solo.


Kodaline – “Everyone Changes” feat. Gabrielle Aplin

Le 20 novembre, le quatuor irlandais pop rock sortira la version deluxe de son nouvel album “One Day At A Time“. Cette édition comprendra quatre titres supplémentaires dont une collaboration avec la chanteuse et musicienne britannique.


SMITH & MYERS – “Bad Guy”

Une semaine après le son, c’est au tour des images illustrant la reprise de Billie Eilish qui est disponible. Cette cover figure sur le “Volume 2” du double album, à paraître le 23 octobre.


Bon Jovi – “Brothers In Arms”

Le nouvel album “Bon Jovi 2020” est sorti aujourd’hui. Le neuvième morceau est à l’honneur sous forme de vidéo paroles.


Amaranthe – “Fearless”

Afin de célébrer la sortie de son nouvel album, le sextette suédois power metal livre le clip de son nouveau single. Notre interview d’Olof Mörck à lire ou relire ici.


ACCEPT – “The Undertaker”

Les heavy metalleux allemands sortiront leur nouvel album “Too Mean To Die” le 15 janvier 2021 via Nuclear Blast. Le premier single se découvre ci-dessous en vidéo.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife