Blog

La Playlist Du Vendredi #113

Voici les nouveautés en ce vendredi de Saint-Valentin !


Walk Off The Earth – “Thunderstruck”

Les nommés des catégories “Album pop de l’année” et “Groupe de l’année” des Juno Awards 2020 dévoilent leur reprise du tube d’AC/DC.


Machine Head – “Circle The Drain”

Robb Flynn et ses acolytes lève le voile sur leur nouveau single, le premier depuis “Do Or Die” révélé en octobre dernier.


SWMRS x FIDLAR – “People”

Triple promotion pour le prix d’une : quand deux quatuor californien punk rock reprennent l’un des récents singles de Matthew Healy & Co, le résultat s’écoute ci-dessous.


Me And That Man – “By The River” feat. Ihsahn

Et de cinq : un nouvel extrait du nouvel album de Nergal et John Porter est disponible. Ce dernier voit la participation du chanteur, guitariste et claviériste d’Emperor. “New Man, New Songs, Same Shit, Vol 1” verra le jour le 27 mars.


Amaranthe – “Do Or Die” feat. Angela Gossow

Alors que la tournée avec Sabaton, qui était passée récemment par le Zénith, est désormais terminée, Elise Ryd & Co présentent leur nouveau single en ce jour de St. Valentin. Ce dernier voit le featuring de l’ex-frontwoman d’Arch Enemy qui n’avait rien enregistré depuis “Khaos Legions” (2011) !


Falling In Reverse – “The Drug In Me Is Reimagined”

La bande de Ronnie Radke a transformé le morceau éponyme de son premier album en une ballade orchestrale à découvrir ci-dessous en vidéo.


Billie Eilish – “No Time To Die”

La grande gagnante des Grammy Awards 2020 dévoile la bande originale du prochain James Bond “Mourir Peut Attendre”, dans les salles le 8 avril.


Hatebreed – “When The Blade Drops”

Le quintette américain hardcore/metal lève le voile sur leur nouveau titre, issu du prochain album prévu pour le mois de mai. Ce successeur de “The Concrete Confessional” (2016) a été produit par Chris “Zeuss” Harris (Rob Zombie, Queensryche).


Biff Byford – “Me And You”

A une semaine de la sortie de son album solo, le chanteur de Saxon révèle un troisième extrait de “SCHOOL OF HARD KNOCKS” à paraître le 21 février. En concert le 15 mai au Forum de Vauréal.


Bury Tomorrow – “Choke”

Les metalcoreux anglais propose un autre extrait de leur nouvel album “Cannibal” attendu pour le 3 avril.


BRKN LOVE – “Flies In The Honey”

Le projet de Justin Benlolo dévoile son nouveau single en images. Le premier album éponyme est dans les bacs aujourd’hui.


Sabaton – “The Attack Of The Dead Men”

Découvrez la vidéo paroles du dernier extrait tiré de “The Great War” que Joakim Brodén et Cie sont venus défendre à Paris il y a quelques jours.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife