Playlist
Blog

La Playlist Du Vendredi #145

Grosse journée sortie en ce dernier vendredi de septembre : Deftones, IDLES, Machine Gun Kelly, Madina Lake, mais pas seulement !


Madina Lake – “Tiny Weapons”

Jour J pour la parution du nouvel EP “The Beginning Of New Endings” dont la sortie a été maintes fois décalée. A cette occasion, le quatuor américain dévoile le cinquième et dernier extrait.


Hyro The Hero – “We Believe” feat. David Draiman

L’Américain, qui mélange rap et metal, présente son nouveau single en collaboration avec le frontman de Disturbed, un “morceau d’espoir et de triomphe dans ces moments sombres”.


Ghostemane – “Lazaretto”

Le rappeur américain révèle son nouveau single via un clip signé par sa fiancée la chanteuse Poppy. Un titre entre rap, hardcore et metal industriel, qui sera à découvrir en live le 13 janvier 2021 à La Cigale. Ce morceau est issu du nouvel album “ANTI-ICON” attendu pour le 21 octobre.


Mayday Parade – “Lighten Up Kid”

Le quintette américain rock alternatif sortira son nouvel EP “Out Of Here” le 16 octobre prochain. Le premier single se découvre via la vidéo paroles ci-dessous.


Birdy – “Island Lights”

Et de deux : un autre avant-goût de l’EP “Piano Sketches”, à paraître le 6 novembre, est en ligne.


DevilDriver – “Wishing”

Deux semaines avant la sortie du nouvel album, un quatrième aperçu de “Dealing With Demons” est disponible en écoute.


Larkin Poe – “Nights In White Satin”

Megan et Rebecca Lovell, que nous avions interviewé, ont enregistré la version studio de leur reprise de The Moody Blues au départ une reprise jouée sur leur chaîne YouTube. Le nouvel album “Self Made Man” est sorti en juin.


OneRepublic – “Wild Life”

Ryan Tedder et ses acolytes proposent un inédit figurant sur la B.O. du film “Clouds” diffusé sur Disney+.


PIXIES – “Hear Me Out”

Le quatuor américain rock livre son nouveau single, tiré du double single “Hear Me Out / Mambo Sun” prévu pour le 16 octobre.


Bruce Springsteen – “Ghosts”

Le Boss lève le voile sur un second extrait de “Letter To You“, nouvel album qui sera disponible le 23 octobre prochain.


SMITH & MYERS – “Bad Guy” / “Bad At Love”

Brent Smith et Zach Myers continuent de révéler “Smith & Myers” avec, cette fois-ci, une reprise de Billie Eilish et un morceau original. “Volume 1” sera dans les bacs le 9 octobre. “Volume 2” verra le jour le 23 octobre prochain.


Waterparks – “Lowkey As Hell”

Le trio américain pop rock annonce sa signature chez 300 Entertainment et en profite pour lever le voile sur son nouveau single, le premier depuis “FANDOM” (2019). Une nouvelle ère commence !


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife