BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #217

Cet avant-dernier vendredi de mars est placé sous le signe de Cypress Hill, mais pas seulement !

GAYLE – “luv starved”

L’interprète du phénomène “abcdefu” sort aujourd’hui son premier EP a study of the human experience volume 1. Par la même occasion, la jeune chanteuse américaine présente le clip de son troisième single, dont les paroles parlent d’une amitié qui a tourné à l’intimité.


Mastodon – “Teardrinker (Acoustic Version)”

Les heavy metalleux américains revisitent le second single de son dernier double album Hushed And Grim en mode débranché.


Walk Off The Earth – “Bet On Me” feat. D Smoke

Le quatuor canadien indie pop lève le voile sur son nouveau single auquel participe le rappeur et auteur-compositeur californien.


Our Last Night – “F.E.A.R.”

Le trio américain, habitué des reprises post hardcore, propose cette semaine un morceau original.


Carpenter Brut – “The Widow Maker” feat. Gunship

Et de deux : après “Imaginary Fire” avec Greg Puciato, l’artiste français dark synthwave propose un second aperçu du nouvel album Leather Terror prévu pour le 1er avril. Cette fois-ci en collaboration avec Alex Westaway. Le tout à découvrir via un court-métrage mettant en scène l’acteur Dylan Sprouse signé Deka Brothers.


Def Leppard – “Kick”

Le quintette anglais glam metal est de retour avec son douzième album studio intitulé Diamond Star Halos pour le 22 mai prochain. D’ici là, un premier extrait est disponible en écoute.


Lights – “In My Head” feat. Josh Dun)

La chanteuse canadienne sortira son nouvel album PEP le 1er avril prochain. Le nouveau single en collaboration avec le batteur de twenty one pilots se découvre en images.


Apocalyptica – “I’ll Get Through It” feat. Geezer Butler & Franky Perez)

Les violoncellistes finlandais sont de retour avec leur nouveau single composé par la compositrice américaine Diane Warren auquel ont participé leur chanteur de tournée, qui avait assuré les voix sur Shadowmaker (2015) ainsi que le bassiste de Black Sabbath.


Coldplay – “Let Somebody Go (Piano Version)” feat. Selena Gomez

Chris Martin et ses acolytes continuent de promouvoir leur collaboration avec la chanteuse américaine et ce jusqu’au bout. La preuve aujourd’hui avec une énième version du single tiré de Music Of The Spheres.


Bad Wolves – “If Tomorrow Never Comes” feat. Spencer Charnas of Ice Nine Kills

Jour J pour la sortie de If Tomorrow Never Comes, le nouvel EP du quintette américain heavy metal. Ce dernier comprend trois versions du single paru à l’origine sur le troisième album Dear Monsters sorti l’an dernier.


Crosses – “Initiation / “Protection”

Le projet de Chino Moreno (Deftones) qu’il forme avec le guitariste de Far Shaun Lopez revient avec pas un, mais deux nouveaux morceaux.


TOOL – “Opiate²”

Maynard James Keenan et ses acolytes lèvent le voile sur leur premier clip en quinze ans en guise d’aperçu du court-métrage disponible en Blu-ray. “Opiate²” est une version réimaginée et étendue du single “Opiate” de 1992, la chanson et la vidéo marquant le trentième anniversaire de la sortie de l’EP du même nom. A découvrir en live le 12 mai à l’Accor Arena.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife