BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #224

Cet ultime vendredi de mai se met aux couleurs du nouvel album de Def Leppard Diamond Star Halos, mais pas seulement !

Bullet For My Valentine – “Stitches”

Et de deux : après “Omen“, Matt Tuck et ses acolytes livrent un deuxième inédit tiré de la version deluxe de leur dernier album Bullet For My Valentine dont la sortie a été repoussée au 5 août prochain. Un titre qui sera assurément interprété en live le 26 juin au Hellfest 2022.


Sigrid – “Bad Life (Acoustic)” feat. Bring Me The Horizon

Alors que le single remonte à un peu plus d’un mois, la chanteuse norvégienne propose la version piano/voix du morceau en collaboration avec Oli Sykes de BMTH. Ce titre est issu du nouvel album How To Let Go. A découvrir en live le 13 juin à La Cigale.


Rammstein – “Dicke Titten (LaBrassBanda Version)”

Deux jours après la mise en ligne du clip du nouveau single, les Allemands en présentent un remix du quatrième single officiel de Zeit.


Seether – “Leech”

Alors que Si Vis Pacem, Para Bellum est sorti en 2020, Shaun Morgan & Co sortiront le 2 juillet une version deluxe dudit disque agrémentée de vingt-deux titres dont cinq inédits.


The Faim – “Me Because Of You”

Les rockeurs australiens dévoilent un autre aperçu de leur nouvel album Talk Talk prévu pour le 8 juillet prochain via BMG. A découvrir via la vidéo ci-dessous.


Liam Gallagher – “Diamond In The Dark”

Jour J pour le troisième album solo de l’ex-chanteur d’Oasis C’MON YOU KNOW. A cette occasion, ce dernier révèle la vidéo paroles du second morceau du tracklisting. Un disque que Liam défendra en France à trois reprises cet été : le 8 juillet au Festival Beauregard, le 10 juillet au Festival Cognac Blues Passion et le 20 août au Cabaret Vert.


Neck Deep – “STFU”

Le quatuor gallois pop punk revient avec son nouveau single, le premier en deux ans. Il fait suite au dernier album All Distortions Are Intentional (2020). A voir via une vidéo signée Max Moore.


blackbear – “gfy” feat. Machine Gun Kelly

C’est ce qu’on appelle un échange de bons procédés : pour son nouveau single, le musicien, chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques américain s’associe une nouvelle fois à Colson Baker. Lui-même avait déjà contribué au nouvel album de MGK mainstream sellout, particulièrement sur “make up sex“.


Def Leppard – “Fire It Up”

C’est LA sortie de ce vendredi : le nouvel album du quintette anglais rock Diamond Star Halos. Afin de célébrer sa parution, le groupe a clippé le troisième morceau du tracklisting.


The Dead Daisies – “Radiance”

Le supergroupe australo-américain hard rock est de retour avec son nouveau single et premier aperçu du prochain album enregistré à Los Angeles avec le producteur Ben Grosse aux Mix Roomstudio. Sortie attendu en août.


Helloween – “Best Time”

Les power metalleux allemands offrent une version alternative du troisième morceau de leur seizième album Helloween paru le 18 juin 2021. Le tout se découvre ci-dessous en images avec un caméo d’Alissa White-Gluz, la chanteuse d’Arch Enemy !


Lord Huron – “Ton Autre Vie”

Le quatuor américain indie rock lève le voile sur la vidéo de l’un des deux inédits de la version deluxe du dernier album Long Lost paru initialement en mai 2021. La particularité de ce nouveau single vient du fait que la chanson “Your Other Life” a été entièrement traduite et interprétée dans la langue de Molière par Sarah Dugas.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife