NewsSlideshow

Liam Gallagher annonce son nouvel album “C’MON YOU KNOW” et un concert à Knebworth en 2022 !

Liam Gallagher sortira son troisième disque solo C’MON YOU KNOW et se produira à Knebworth Park l’année prochaine !

C’MON YOU KNOW

Après As You Were (2017) et Why Me? Why Not? (2019), l’ex-frontman d’Oasis revient avec leur successeur à paraître le 27 mai 2022. Si peu de détails à propos de son contenu ont filtré, on sait cependant que le prochain single s’intitulera “Better Days” et que l’un des morceaux, “I Wish I Had More Power”, est dédié à son grand frère, Noel Gallagher : “Le prochain single s’appellera “Better Days” et il est plein de soleil. Et puis il y en a un autre, “I Wish I Had More Power”, et il est dédié à Noel. Oui, c’est un petit air coquin, mais c’est charmant.

C’MON KNEBWORTH

Et ce n’est pas tout : le petit frère de Noel annonce aussi un concert solo le samedi 4 juin prochain à Knebworth avec en ouverture Kasabian, Michael Kiwanuka, Fat White Family et Goat Girl.

Ce n’est pas un choix hasardeux puisqu’il s’agit du même site des deux shows d’Oasis en 1996, récemment documenté dans Oasis Knebworth 1996.

C’est la deuxième partie de l’histoire. Je suis excité. Je veux dire, je l’ai fait avant et c’était énorme. Et ce qui est bien, c’est que je ne me souviens pas de grand-chose, mais j’ai la chance de le refaire. Évidemment, je suis plus âgé et un peu plus sage, et je vais en profiter. Je vais vraiment en profiter. Je suis en pleine forme. C’est comme je l’ai dit : c’est maintenant ou jamais. Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais.“, déclare le chanteur à propos de son plus grand concert solo avant d’ajouter : “Nous avons eu deux années terribles, tout le monde et tout cela. J’ai un nouvel album qui sort et je vais essayer de le réussir. Je sens que je peux le faire tout seul, évidemment avec le groupe et tout. Je pense juste que cela va marcher.

Pour avoir accès à la prévente, précommandez le nouvel album C’MON YOU KNOW avant le mercredi 6 octobre 15h ici.

Les places restantes seront ensuite mises en vente au grand public le vendredi 8 octobre à 11h.

En attendant, découvrez ci-dessous la pochette de C’MON YOU KNOW et le trailer du concert à Knebworth.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife