BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #173

Grosse journée pour les sorties de ce troisième vendredi d’avril (The Offspring, Greta Van Fleet, London Grammar, Escape The Fate, While She Sleeps…) mais aussi pour les nouveautés du jour !


MOD SUN – “Flames (Acoustic)” feat. Avril Lavigne

La collaboration entre le chanteur, rappeur et parolier américain et sa petite amie dans la vraie vie bénéficie désormais d’une version acoustique. Cette dernière figurera sur la version deluxe de son nouvel album “Internet Killed The Rockstar” sorti en février.


Dropkick Murphys – “Queen Of Suffolk County”

Deux semaines après le son, place aujourd’hui aux images illustrant le deuxième aperçu du nouvel album des punks celtiques américains. “Turn Up That Dial” sera dans les bacs le 30 avril.


The Struts – “Low Key In Love” feat. Paris Jackson

Alors que le dernier album “Strange Days” remonte à octobre 2020, Luke Spiller & Co sont de retour avec un nouveau single qui voit la participation de la fille de Michael Jackson !


Kayzo x Sullivan King x Papa Roach – “DOMINATION”

Attention : il s’agit sans aucun doute du plus gros crossover électro rock de l’année : le frontman Jacoby Shaddix apparaît sur la nouvelle collaboration des deux artistes électro.


Walk Off The Earth – “Anthem”

La musique sauve des vies. C’est particulièrement le cas en cette période de pandémie. Tel est le sujet de la nouvelle chanson des rois de la reprise originaire du Canada.


Birdy – “Second Hand News”

Deux semaines avant la sortie du nouvel album “Young Heart” (30 avril), ce dernière se révèle via un ultime extrait.


ONE OK ROCK – “Renegades”

Les rockeurs japonais présentent leur nouveau single en deux ans. Et pas n’importe lequel, ce dernier a été co-écrit avec un certain Ed Sheeran. Ce sera également la bande originale du film japonais “Rurouni Kenshin: The Final” à paraître le 26 avril.


Escape The Fate – “Lightning Strike”

Jour J pour la sortie de “Chemical Warfare” : Craig Mabbitt et ses acolytes en profitent pour proposer leur nouvelle vidéo.


THE RELENTLESS – “Cat’s In The Cradle”

Le groupe fictif présenté dans la série “Paradise City ” (et son précurseur cinématographique “American Satan “), a publié sa reprise de Harry Chapin. Bien qu’il soit incarné à l’écran par Andy Biersack (Black Veil Brides), Ben Bruce (Asking Alexandria) et d’autres, la formation est généralement composée du chanteur de Palaye Royale, Remington Leith, et du guitariste de Born Of Osiris, Lee McKinney. “Paradise City” est actuellement disponible sur Amazon Prime.


Fear Factory – “Disruptor”

Les heavy metalleux américains dévoilent leur nouveau single et premier aperçu du dixième album “Aggression Continuum” prévu pour le 18 juin via Nuclear Blast. Ce disque a été enregistré il y a plusieurs années par le duo de base du groupe, Dino Cazares et Burton C. Bell. Si le chanteur s’est séparé de la formation l’an dernier, sa contribution vocale restera sur le nouvel album.


Caliban – “nICHts”

Le quintette allemand metalcore livre le clip de l’inédit du prochain EP “Zeitgeister” attendu pour le 14 mai prochain. Ce dernier permettra au groupe de revisiter ses anciens titres, en les ré-imaginant dans leur langue maternelle, l’allemand.


Danko Jones – “Flaunt It”

Et de deux : le trio canadien rock lève le voile sur un nouvel avant-goût du nouvel album “Power Trio” qui verra le jour le 27 août


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife