BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #171

Et les nouveautés de ce premier vendredi d’avril sont…


LILHUDDY – “The Eulogy Of You And Me (Acoustic)”

La personnalité d’Internet, chanteur et acteur américain livre la version débranchée de son dernier single.


Five Finger Death Punch – “Dot Your Eyes”

Le quintette américain heavy metal dévoile la vidéo paroles du titre figurant sur “The Wrong Side Of Heaven And The Righteous Side Of Hell, Volume 1” (2013).


No Money Kids – “Why I’m So Cold”

Le duo français indie rock propose un second aperçu de son quatrième album “Factory” qui verra le jour à l’automne. A noter que le clip officiel de ce morceau sortira le 20 avril prochain.


Perturbator – “Dethroned Under A Funeral Haze”

Et de deux : James Kent présente un deuxième extrait du nouvel album “Lustful Sacraments” prévu pour le 28 mai.


Atreyu – “Underrated”

Les metalcoreux américains révèlent un quatrième avant-goût de “Baptize” attendu pour le 4 juin via Spinefarm Records.


The Offspring – “We Never Have Sex Anymore”

Une semaine après le clip de “Let’s The Bad Times Roll”, Dexter Holland et ses acolytes lèvent d’ores et déjà le voile sur un deuxième morceau tiré du nouvel album “Let’s The Bad Times Roll” qui sera dans les bacs le 16 avril.


Seether – “Bruised And Bloodied (Acoustic)”

Shaun Morgan & Co offrent une nouvelle jeunesse à leur dernier single en mode unplugged. Le titre original figure sur “Si Vis Pacem, Para Bellum” (2020).


Dropkick Murphys – “Queen Of Suffolk County”

Après la vidéo de “Middle Finger” la semaine dernière, le sextette punk celtique de Boston met en ligne un second morceau de “Turn Up That Dial” à paraître le 30 avril prochain.


Hyro The Hero – Legendary feat. Brandon Saller of Atreyu

Le rappeur et chanteur de l’écurie Better Noise Music revient avec une nouvelle collaboration. Cette fois-ci, il est accompagné par le chanteur des metalcoreux américains.


THE RELENTLESS – “Rookie”

Dans le cadre de la série spin off du film “American Satan” “Paradise City”, disponible sur Amazon Prime, le groupe fictif constitué d’Andy Biersack, Ben Bruce, James Cassells et Bella Thorne avec la voix de Remington Leith (Palaye Royale) propose une reprise du classique post hardcore de BoySetsFire.


Butcher Babies – “Last Dance”

Les heavy metalleux américains sortent un autre extrait issu de leur nouvel album qui verra le jour dans le courant de l’année.


“Thunder Force”

Corey Taylor, Lzzy Hale, Scott Ian, Dave Lombardo et Tina Guo se sont associés au compositeur Fil Eisler pour “Thunder Force”, le single du prochain film Netflix du même nom qui sortira le 9 avril prochain.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife