BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #167

Outre les sorties des nouveaux Chevelle, A Day To Remember ou encore Kings Of Leon, ce premier vendredi de mars est chargé en nouveautés !


3 Doors Down – “Wasted Me” / “Man In My Mind”

Brad Arnold et ses acolytes livrent deux nouveaux inédits qui figureront sur l’édition spéciale vingtième anniversaire de “The Better Life” (2000) prévue pour le 26 mars. Ce dernier sera disponible en coffret 3 vinyles ou double CD. Une manière également de marquer le troisième et ultime concert (set best of électrique) en streaming de la série “3 x LIVE” ce soir à 3h (heure française) !


Apocalyptica – “White Room” feat. Jacoby Shaddix

Les violoncellistes finlandais unissent leurs forces avec le frontman de Papa Roach pour une reprise de Cream parue à l’origine sur “Wheels Of Fire” (1968). Cette cover a été produite par Howard Benson au West Valley Recording Studios à Woodland Hills, en Californie and mixé par Chris Lorde-Alge.


Walk Off The Earth – “How It Is”

Le quintette canadien indie pop revient avec un nouveau single original.


Escape The Fate – “Unbreakable”

Alors que le septième album studio “Chemical Warfare” sortira le 16 avril via Better Noise Music, un autre aperçu est en ligne, mois de deux mois après “Not My Problem“.


Bring Me The Horizon & Jeris Johnson – “Can You Feel My Heart (Remix)”

Et de deux : après “Last Resort” avec Papa Roach, le Tiktokeur s’allie, cette fois-ci, avec le quintette anglais metalcore pour proposer une nouvelle version du titre d’ouverture de “Sempiternal” (2013).


Aim High – “Home Is Where The Hea(r)t is” feat. Sleeping With Sirens & Like Pacific

Autre collaboration all stars : celle entre le groupe pop punk/alternative-core américain, Kellin Quinn & Co et le quintette rock de Toronto !


Atreyu – “Warrior” feat. Travis Barker / “Underrated”

Les metalcoreux américains annoncent leur nouvel album “Baptize” pour le 4 juin 2021. Par la même occasion, ils révèlent non pas un mais deux morceaux dont un featuring avec le batteur de blink-182 !


Alanis Morissette – “Predator”

L’une des deux chansons composées pour la comédie musicale “Jagged Little Pill: The Musical” est en écoute : il s’agit de la version démo inédite avec la voix de la rockeuse canadienne. Son dernier album “Suck Pretty Forks In The Road” est sorti en août 2020.


Kings Of Leon – “Stormy Weather”

Pour célébrer la sortie aujourd’hui du huitième album “When You See Yourself“, les Followill présentent le clip du quatrième morceau.


Perturbator – “Death Of The Soul”

James Kent annonce son nouvel album “Lustful Sacraments” pour le 28 mai prochain. Le premier avant-goût, qui est aussi le titre le plus EBM du disque, se découvre via une vidéo signée Metastazis.


Hooverphonic – “The Wrong Place”

Le trio belge trip hop est de retour avec son nouveau single qui portera les couleurs de la Belgique à l’Eurovision !


Badflower – “F*ck The World”

Le quatuor américain rock revient avec son premier titre de 2021, mais aussi le premier depuis “OK, I’M SICK” (2019). Ce morceau évoque le changement climatique.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife