NewsSlideshow

Papa Roach & Jeris Johnson : nouveau remix de “Last Resort” !

Attention choc des générations : deux décennies après sa sortie, Papa Roach revisite son single phare en compagnie… de la star de TikTok, Jeris Johnson. Oreilles sensibles s’abstenir !


Papa Roach et Jeris Johnson se sont également associés pour le clip de “Last Resort (Reloaded)” qui verra le jour demain, jeudi 28 janvier.

Ce remix de “Last Resort” a mis du temps à arriver. L’année dernière, Papa Roach avait révélé qu’ils avaient en fait enregistré trois nouvelles versions de “Last Resort”. Après le vingtième anniversaire du second album “Infest” (2000), Jacoby Shaddix avait déclaré que les nouvelles versions comportaient la participation de nombreux special guests.

“Nous avons également réenregistré “Last Resort” avec des invités qui vont y apparaître”, a-t-il déclaré. “Je ne peux pas encore donner de noms, mais nous avons des noms de folie de premier ordre sur cet album”.

À l’époque, Papa Roach n’était pas sûr de pouvoir combiner toutes les versions de “Last Resort” en un seul remix final.

“Nous ne sommes pas sûrs que tout soit sur un seul morceau ou qu’il y ait trois versions différentes”, a-t-il déclaré. “Nous en arrivons là maintenant. Ce sera amusant de jouer avec et une façon cool de célébrer le titre et cela va bientôt arriver”.

Puis, en novembre, Shaddix et Jeris Johnson ont continué à teaser l’un des remixes sur les réseaux sociaux. La vidéo des coulisses de la vidéo a permis d’avoir un aperçu de ce remix cross genre.


Aujourd’hui, le remix de “Last Resort” avec Jeris Johnson est enfin là. “Last Resort (Reloaded)” reprend les éléments accrocheurs de la chanson originale tout en y insufflant la patte de Jeris Johnson. Collectivement, “Last Resort (Reloaded)” offre un nouveau souffle moderne à la chanson. Et cela ne risque pas de faire l’unanimité auprès des fans.

Pour la nouvelle version de la vidéo, “Last Resort (Reloaded) a recrée les images originelles et iconiques du single tout en retransmettant l’ambiance de la fosse d’un concert qui nous manque depuis longtemps.

En plus du nouveau remix, Papa Roach travaille sur le successeur de “Who Do You Trust?” (2019) qui contiendrait de nombreux morceaux heavy selon le frontman Jacoby Shaddix.

“Certains sont juste lourds et déjantés, mais aussi agressifs, avec des riffs massifs, gros et percutants. Et puis il y a d’autres choses qui sont du genre expérimental et qui se passent partout. Nous avons écrit cette autre chanson, comme une ballade, où il n’y a que la guitare et le chant, et c’est tellement émouvant et émotionnel. Cette fois-ci, cela a vraiment remué quelque chose au sein du groupe. Cela a vraiment fait ressortir un truc cool dans la musique.”

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife