NewsSlideshow

Trois concerts en streaming pour 3 Doors Down !

3 Doors Down célèbre le vingtième anniversaire de l’album “The Better Life” en offrant trois occasions de les regarder en direct de Nashville, Tennessee. Et ce depuis le confort de votre salon via la tournée virtuelle “3 x LIVE” !


Cette série de trois concerts à la demande débutera le 5 février. Brad Arnold et ses acolytes joueront pour la première fois leur premier album paru en 2000 dans son intégralité. Mais aussi trois chansons jamais entendues auparavant.

S’en suivront le 19 février et le 5 mars deux shows “Greatest Hits”. La différence entre ces deux dates est que le premier set (19 février) sera consacré à la présentation acoustique des morceaux préférés. Alors que le second (5 mars) permettra aux fans de profiter pleinement de la production des concerts traditionnels de 3 Doors Down.

Inutile de préciser que les trois setlists seront exclusives pour trois expériences uniques pour les fans.

Les trois shows estampillés “3 x LIVE” seront diffusés à trois heures du matin (heure française) et organisés par Mandolin. Les places individuelles sont au tarif de vingt dollars et le forfait trois concerts à cinquante dollars.

Le quintette américain rock alternatif proposera du merchandising limité et exclusif. Des T-shirts des concerts, des affiches exclusives et d’autres articles seront également disponibles pendant chaque set.

Par la suite, tous les concerts seront disponibles en streaming à la demande pendant quarante-huit heures après la première diffusion.

Programmation de “3 x LIVE” :

Vendredi 5 février 2021 – “The Better Life 20th Anniversary
Vendredi 19 février 2021 – “Greatest Hits Acoustic
Vendredi 5 mars 2021 – “Greatest Hits Live & Electric

“Je pense que nous pouvons tous dire sans risque que 2020 est une année que nous voulons tous mettre derrière nous. Nous avons sauté sur l’occasion de donner le coup d’envoi de 2021 avec ces concerts à la demande. En tant que groupe, nous n’avons pas eu l’occasion de jouer ensemble l’année dernière. Nous sommes donc impatients de faire vibrer ces concerts pour nos fans du monde entier et nous nous réjouissons de prendre la route plus tard en 2021”., déclare le frontman et compositeur Brad Arnold. Le chanteur ayant même profité du confinement pour sortir son tout premier single solo “Wicked Man“.

Pour plus de détails sur “3 x LIVE”, cela se passe ici.

D’ici là, notre Top 10 des morceaux de 3 Doors Down à découvrir ou redécouvrir par .

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife