BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #163

A l’occasion de notre 11ème anniversaire, découvrez notre playlist spéciale birthday composée des dernières nouveautés à notre image : diverses et variées !


Alice Cooper – “Social Debris”

Et de trois : Vincent Furnier, qui vient de fêter ses soixante-treize printemps, en profite pour dévoiler un nouvel extrait de son nouvel album “Detroit Stories” prévu pour le 26 février. Sur ce dernier figure aussi les précédents “Rock & Roll” et “Our Love Will Change The World” révélés l’an dernier.


3 Doors Down – “Dead Love – Demo” / “The Better Life XX Mix”

Afin de coïncider avec le lancement de la tournée virtuelle “3 x LIVE“, Brad Arnold et ses acolytes en profitent pour dévoiler une démo inédite issue des sessions de “The Better Life” (2000) qui est sorti il y a plus d’une décennie. On découvre également un nouveau mix du titre éponyme. Tous deux figureront sur l’édition spéciale vingtième anniversaire du premier album attendu pour le 26 mars prochain. Il sera disponible en coffret 3 vinyles ou double CD.


REZZ – “Sacrificial” feat. PVRIS

La DJ et productrice canadienne s’est associée à la frontwoman du duo américain rock emmené par Lynn Gunn.


Walk Off The Earth x Chiara Young – “Yellow”

La chanteuse canadienne, connue via TikTok, présente sa reprise du hit de Coldplay en compagnie de ses compatriotes du quintette indie pop.


Lamb Of God – “Ghost Shaped People”

Randy Blythe & Co sortiront la version deluxe de leur dernier album “Lamb Of God” paru en juin 2020 le 26 mars. Cette édition limitée 3 CD comprendra le disque éponyme avec deux titres bonus, “Ghost Shaped People” et “Hyperthermic/Accelerate”, ainsi qu’un CD live et un DVD live du concert en ligne du 18 septembre à Richmond. Les dix morceaux live sortiront également en vinyle.


Our Last Night – “Anyone”

Les rois de la reprise version metalcore récidivent une semaine après leur cover de Tate McCrae. Cette fois-ci c’est Justin Bieber qui est à l’honneur !


No Money Kids – “Crossroad”

Le duo français indie rock est de retour avec son quatrième album “Factory” qui sera dans les bacs dans le courant de l’année.


Love And Death – “The Hunter”
feat. Keith Wallen

Une semaine avant l’arrivée du nouvel album, le projet de Brian “Head” Welch (Korn) lâche un troisième et ultime avant-goût de “Perfectly Preserved” via une vidéo paroles de la collaboration avec Keith Wallen (Breaking Benjamin). Sortie le 12 février 2021.


Matt Heafy – “Ascendancy Acoustic EP”

Le frontman et guitariste de Trivium lève le voile sur un ensemble de quatre versions retravaillées du deuxième album paru en 2005. Le tout en version unplugged. A noter que chaque disque aura son propre EP en mode débranchée sauf le dernier “What The Dead Men Say” (2020).


Paul Stanley’s Soul Station – “Could It Be I’m Falling In Love”

Et de deux : le chanteur de Kiss, Paul Stanley propose un second aperçu de “Now And Then” à paraître le 5 mars 2021.


Ayron Jones – “Mercy”

Le guitariste et chanteur originaire de Seattle livre sa vision de l’Amérique 2020 via son nouveau single.


Sad Night Dynamite – “Smoke Hole”

Archie et Josh, deux amis d’enfance de Glastonbury sortiront leur mixtape “Sad Night Dynamite” le 26 février en digital. Un nouvel extrait se découvre en images.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife