BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #162

Tour d’horizon des nouveautés de ce dernier vendredi du mois de janvier !


Walk Off The Earth – “The Best”

Après “What’s Love Go To Do“, les Canadiens revisitent à nouveau un titre de Tina Turner, cette fois, le tube tiré de “Foreign Affair” (1989).


Bon Jovi – “Story Of Love (Radio Edit)”

Le cinquième morceau du dernier album “Bon Jovi 2020” bénéficie d’une nouvelle version taillée pour les ondes radios.


Our Last Night – “You Broke Me First”

Les post hardcore ont repris le tube pop de Tate McCrae paru l’an dernier.


Kyo – “Ego”

En attendant la sortie du successeur de “Dans La Peau” (2017) attendue dans le courant de l’année, Benoît Poher et ses acolytes, qui célèbrent leur vingt ans d’existence, lèvent le voile sur un inédit à voir en vidéo.


Cheap Trick – “Light Up The Fire”

Le quatuor américain rock annonce son vingtième album “In Another World” pour le 9 avril. Un premier extrait est disponible en écoute !


LEVARA – “Automatic”

Le trio formé par l’américain Trev Lukather, le fils de Steve Lukather (Toto), l’anglais Josh Devine et le français Jules Galli dévoilent un troisième aperçu de leur premier album “LEVARA” qui sera dans les bacs le 14 mai 2021.


DeWolff – “Half Of Your Love”

Le trio néerlandais rock psychédélique propose un second avant-goût de son nouvel album “WOLFFPACK” qui sortira vendredi prochain (5 février).


Chevelle – “Peach”

Et de deux : les deux rockeurs américains livrent un deuxième extrait de leur nouvel album “NIRATIAS” à paraître le le 5 mars.


Rag’n’Bone Man – “All You Ever Wanted”

L’interprète de “Human” est de retour avec son nouveau single et premier titre figurant sur le second album “Life By Misadventure” prévu pour le 23 avril prochain.


The Killers – “C’est La Vie”

Surprise : l’édition deluxe du dernier album “Imploding The Mirage” (2020) sort aujourd’hui avec trois nouveaux morceaux, un inédit et deux titres acoustiques de chansons existantes. Décidément, Brandon Flowers & Co, qui préparent actuellement un nouveau disque pour 2021, n’ont pas de temps à perdre !


Amorphis – “Brother And Sister”

Le sextette finlandais doom metal sort un single vinyle limité à 666 copies. A voir en live le 7 décembre en ouverture de Nightwish à l’Accor Arena.


DEVIL SOLD HIS SOUL – “The Narcissist

Un deuxième single tiré du nouvel album des metalcoreux anglais est disponible. “Loss” verra le jour le 9 avril via Nuclear Blast Records.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife