BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #223

Des nouveautés, il y en a pour tout le monde en ce premier vendredi de mai : de la pop, du rock, du metal, du post hardcore, du punk rock, du pop punk, sans oublier du Halestorm !

Taylor Swift – “This Love (Taylor’s Version)”

Surprise : après “Wildest Dreams (Taylor’s Version)” en septembre dernier, la chanteuse américaine livre un second extrait de sa version réenregistrée de 1989 (2014). Cette chanson figure dans la bande annonce de la série Amazon Prime, The Summer I Turned Pretty. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été révélée pour 1989 (Taylor’s Version) donc difficile à dire si cela annonce cette nouvelle ère ou non.


Lady Gaga – “Hold My Hand”

Dévoilé cette semaine, la bande originale du second volet du film Top Gun avec Tom Cruise chantée par l’interprète de “Shallow” est désormais disponible via un clip officiel. Top Gun: Maverick sortira le 25 mai au cinéma.


YUNGBLUD – “Memories” feat. WILLOW

Suite à “The Funeral” en mars dernier, le chanteur britannique, qui se produit ce soir pour la seconde fois consécutive à l’Olympia, lève le voile sur son nouveau single en collaboration avec la pop punkeuse et fille de Will Smith.


Our Last Night – “Middle Of The Night”

Les post hardcoreux américains revisitent à leur sauce le tube de la chanteuse américaine de 30 ans sorti à l’origine en janvier 2020 et qui avait buzzé sur TikTok.


SOULFLY – “Superstition”

Le trio américain emmené par Max Cavalera est de retour avec son douzième album Totem à paraître le 5 août prochain via Nuclear Blast. Le premier single est disponible sous forme de vidéo paroles.


Carly Rae Jepsen – “Western Wind”

La nouvelle ère est arrivée : l’interprète de “Call Me Maybe” revient avec son nouveau single, le premier depuis Dedicated (2019), qui avait eu droit à son lot d’inédits sur Dedicated Side B en 2020. Il s’agit du premier aperçu de son sixième et prochain album qu’elle avait présenté en avant-première à Coachella.


The Offspring – “Behind Your Walls (Acoustic)”

Dexter Holland & Co ont mis en vidéo le troisième morceau du dernier album Let The Bad Times Roll paru en avril 2021.


AWOLNATION – “Take A Chance On Me” feat. Jewel

A l’occasion de la sortie aujourd’hui de l’album de reprises My Echo, My Shadow, My Covers And Me, la bande de Aaron Bruno propose un visuel officiel pour la cover d’ABBA en collaboration avec la chanteuse et actrice américaine.

Simple Plan – “Iconic”

Autre sortie du jour : celle du nouvel album de Pierre Bouvier et ses acolytes, Harder Than It Looks. Afin de marquer le coup, le quatuor canadien pop punk a mis en ligne la vidéo paroles du septième morceau.


GAYLE – “kiddie pool”

L’interprète du tube “abcdefu” continue la promotion de son premier EP a study of the human experience volume 1 en mettant en ligne la vidéo illustrant le dernier titre du tracklisting.


KREATOR – “Midnight Sun” feat. Sofia Portanet

Et de trois : les thrash metalleux allemands dévoilent un autre extrait de leur nouvel album studio Hate Über Alles prévu pour le 3 juin via Nuclear Blast. Le tout en compagnie de la jeune chanteuse et compatriote.


Halestorm – “Wicked Ways”

Afin de célébrer l’arrivée de Back From The Dead, Lzzy Hale & Co présentent la vidéo paroles du second morceau de leur nouvel album. A voir en live en première partie d’Alter Bridge le 16 novembre 2022 au Dôme – Palais Des Sports.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife