NewsSlideshow

Alter Bridge : en concert au Palais Des Sports de Paris en novembre 2022 avec Halestorm et Mammoth WVH !

Dans le cadre de la tournée européenne et anglaise Pawns & Kings Tour, Alter Bridge, Halestorm et Mammoth WVH seront de passage dans la capitale cet automne !

Alors que Myles Kennedy et ses acolytes peaufinent leur nouvel album et successeur de Walk The Sky (2019), le quatuor américain rock alternatif annonce son retour sur le Vieux Continent plus tard dans l’année. Le tout accompagné d’Halestorm et de Mammoth WVH.

Pour la France, le rendez-vous est fixé au mercredi 16 novembre 2022 au Palais Des Sports.

Alter Bridge revient dans l’Union européenne et au Royaume-Uni cet hiver avec nos amis d’Halestorm et de Mammoth“, déclare le chanteur Myles Kennedy. “Cela va être un délicieux smorgasbord sonore de rock’n’roll secouant la Terre qui va jusqu’à 11. Ne le manquez pas !

Lzzy Hale d’Halestorm partage le même enthousiasme : “A tous nos Freaks européens, vous nous avez manqué, et nous sommes si heureux d’annoncer que nous traversons enfin l’océan pour venir vous voir tous à nouveau ! Cette fois-ci, nous partageons la scène avec tous nos amis du légendaire Alter Bridge et le seul, l’unique Mammoth WVH ! Vous ne voulez pas manquer ce spectacle ! Je suis impatient de vivre la passion de vous, les fans de rock européen !!! On se voit devant et au centre !

Prévente dès ce jeudi 28 avril à 10h et mise en vente générale le lendemain, vendredi 29 avril, à 10h ici.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife