BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #185

On fait le plein de nouveautés en ce deuxième vendredi du mois de juillet !


Twenty One Pilots – “Saturday”

Tyler Joseph et Josh Dun proposent des images cinématiques voyant la participation de Trash The Dragon pour illustrer le cinquième titre du nouvel album “Scaled & Icy” paru en mai. Comme lors du concert en streaming du 21 mai dernier, ce morceau sera assurément inclus dans la setlist de la seule date française de l’été 2022 au Main Square Festival.


Don Broco – “Gumshield”

Rob Damiani & Co révèlent un second aperçu du nouvel album “Amazing Things” prévu pour le 17 septembre prochain. Dans cette vidéo, on y voit le frontman affronter le champion de boxe britannique Dave “White Rhino” Allen.


Billie Eilish – ” NDA”

Et de cinq : la chanteuse américaine livre un autre extrait de “Happier Than Ever“, attendu pour le 30 juillet. Une manière de consoler les fans français qui n’ont pas pu avoir de places pour le concert sold out du 22 juin 2022 à l’Accor Arena.


Ed Sheeran – “Bad Habits (Acoustic)”

Le chanteur anglais lève le voile sur la version débranchée de son nouveau single, révélé il y a deux semaines.


Palaye Royale – “Punching Bag” / “No Love In LA”

Alors que le dernier album “The Bastards” remonte à mai, les rockeurs américano-canadiens sortent deux nouvelles chansons pour le prix d’un ! A voir en live le 15 mars 2022 au Cabaret Sauvage avec Badflower.


AFI – “Tied To A Tree”

Davey Havok et ses acolytes présentent le clip officiel du titre de clôture de leur nouvel album “Bodies” paru le mois dernier.


Trivium – “In The Court Of The Dragon”

Alors que le dernier album “What The Dead Men Say” est sorti qu’en 2020, la bande de Matt Heafy est d’ores et déjà de retour avec un nouveau single dont l’intro a été composée et orchestrée par Ihsahn (Emperor) à découvrir via la vidéo cinématique ci-dessous.


Walk Off The Earth – “Love You Right” feat. Lukas Graham

Les rockeurs canadiens reviennent avec une nouvelle composition (semi) originale en collaboration avec le groupe danois pop. Les deux s’associent pour cette chanson qui raconte l’histoire de deux amoureux en quête de rédemption, qui réfléchissent aux hauts et aux bas d’une histoire difficile.


Our Last Night – “good 4 u”

Les metalcoreux américains et habitués de la reprise revisitent le tube d’Olivia Rodrigo paru à l’origine sur son premier album “SOUR”.


Nothing But Thieves – “Miracle, Baby”

Le quintette britannique rock sortira son nouvel EP “Moral Panic II EP” le 23 juillet, suite direct du dernier album “Moral Panic” sorti en octobre 2020. Un premier avant-goût est disponible en écoute.


The Band CAMINO – “Know It All”

Deux semaines après le son, les rockeurs américains mettent en ligne le clip officiel de leur nouveau single. Le nouvel album “The Band CAMINO” sera dans les bacs le 10 septembre.


Puddle Of Mudd – “Just Tell Me”

Wes Scantlin & Co ont mis en images le huitième morceau de leur dernier album “Welcome To Galvania” paru en 2019.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife