BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #179

Qui dit dernier vendredi du mois dit dernière playlist de mai !


Architects – “Dying Is Absolutely Safe” (Live at Middle Farm Studios)

Le morceau de clôture de “For Those That Wish To Exist” bénéficie d’une version live enregistrée dans les studios Middle Farm avec un orchestre et une chorale.


The Subways – Rock & Roll Queen (Live)

Les rockeurs anglais ont interprété leur classique grâce à Ladbrokes et #WeMakeEvents en soutien à l’industrie musicale durement touchée par la pandémie. Cette même chanson est également la bande-son de la nouvelle pub de Ladbrokes lancée pour la campagne des Championnats d’Europe 2020.


Sum 41 – “Catching Fire” feat. nothing,nowhere.

Deryck Whibley et ses acolytes lèvent le voile sur une nouvelle version du dixième titre de “Order In Decline” (2019) en collaboration avec le chanteur, rappeur et compositeur américain.


Hyro The Hero – “FU2” feat. AJ Channer of Fire From The Gods

Le rappeur et chanteur de l’écurie Better Noise Music s’est associé avec le frontman du quintette américain rap metal pour son nouveau single à découvrir en vidéo.


Daughtry – “Hunger Strike” feat. Lajon Witherspoon

Chris Daughtry a repris le titre le plus connu de Temple Of The Dog en compagnie du chanteur de Sevendust. Tous les bénéfices iront pour FeedingAmerica.org.


You Me At Six – “Voicenotes (Alternative Version)”

Josh Franceschi & Co révèlent la version alternative du neuvième morceau de “SUCKAPUNCH“. Celle-ci, qui inclura trois nouvelles chansons et trois nouvelles interprétations des morceaux originaux, figurera sur l’édition deluxe à paraître le 2 juillet prochain.


All Time Low – “Once In A Lifetime (Acoustic)”

Le dernier single de la bande d’Alex Gaskarth est désormais disponible en mode débranché.


Amon Amarth – “Masters Of War”

Afin de marquer le vingtième anniversaire du troisième album studio “The Crusher”, les death metalleux mélodiques suédois proposent une version réenregistrée pour l’occasion.


ONE OK ROCK – “Broken Heart Of Gold”

Après “Renegades” le mois dernier, les rockeurs japonais présentent leur second titre de 2021 sous forme de vidéo paroles. Cette ballade apparaît sur la B.O. du film “Rurouni Kenshin: The Beginning”.


Creeper – “Midnight”

Les rockeurs britanniques annoncent leur nouvel EP “American Noir” pour le 30 juillet via Roadrunner Records. Le successeur de “Sex, Death & The Infinite Void” (2020) servira d’épilogue au dernier album, de requiem pour le personnage central Roe et pour le chagrin et la désolation d’Annabelle après sa mort. Le groupe a également révélé qu’il s’était séparé du guitariste Oliver Burdett et que Jake Fogerty a rejoint le groupe à la batterie après le départ de Dan Bratton l’année dernière.


FUZETA – “I Love You”

Afin de célébrer ses deux millions de streams, la fratrie française revisite le treizième morceau du “WHEN WE ALL FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO?” (2019) de Billie Eilish. La captation a été filmée à l’exposition d’Andrea d’Amario au Musée de la Cohue de Vannes.


Fozzy – “Sane”

Le groupe de la star du catch US Chris Jericho vient de signer chez Mascot Records/Mascot Label Groupe et sort un nouveau single à découvrir via un clip filmé sur les plus longues montagnes russes en bois de la planète.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife