Blog

La Playlist Du Vendredi #140

Du rock sous toutes ses formes pour cet avant-dernier vendredi d’août !


JJ Wilde – “Best Boy”

Alors que son premier album “Ruthless” ne remonte qu’à quelques mois, voilà la Canadienne d’ores et déjà de retour avec un nouveau single sur le fait d’essayer de changer le récit que la société a accepté à propos des femmes. Et l’autrice-compositrice-interprète l’illustre avec brio via un clip provocateur.


Apocalyptica – “Talk To Me” feat. Lzzy Hale

Les violoncellistes finlandais dévoilent leur nouveau single, qui est une collaboration avec la frontwoman de Halestorm. Le dernier album “Cell-0” est sorti au mois de janvier.


Sixx:A.M. – “Maybe It’s Time”

Le quatrième morceau de “Prayers For The Blessed” (2016) s’offre une nouvelle version collaborative avec Corey Taylor, Joe Elliott, Brantley Gilbert, Ivan Moody, Slash, Awolnation et Tommy Vext. L’objectif étant de rassembler des artistes pour aider à lutter contre les troubles liés à la consommation de substances et aider les gens à se rétablir. Ce titre figurera sur la bande originale du film “Sno Babies” qui sera disponible le 29 septembre.


The Killers – “My Own Soul’s Warning”

Jour J pour la sortie de “Imploding The Mirage“. Ce nouvel album sera défendu en live le 6 juillet 2021 à La Seine Musicale. Un deuxième clip signé Michael Hili a été mis en ligne pour “My Own Soul’s Warning“.


Hollywood Undead – “IDOL” feat. Tech N9ne

Le dernier single des rap rockeurs californiens bénéficie aujourd’hui d’une vidéo officielle.


Paerish – “Fixed It All”

Le quatuor parisien revient avec un nouvel album “Fixed It All”. Produit par Will Yip, le successeur de “Semi Finalists” (2016) verra le jour en 2021. Le titre éponyme se découvre ci-dessous en images.


Deftones – “Ohms”

Comme prévu, Chino Moreno et ses acolytes lèvent le voile sur le titre éponyme du nouvel album attendu pour le 25 septembre prochain.


The Pretty Reckless – “Death By Rock And Roll (Acoustic)”

Le dernier single de Taylor Momsen & Co est désormais disponible en version débranchée.


Madina Lake – “Silver Lines”

Alors que le nouvel EP “The Beginning Of New Endings” sortira le 4 septembre, ce sont désormais quatre des cinq morceaux de son tracklisting qui sont disponibles. Pour en savoir plus sur le comeback du quatuor américain rock alternatif, lisez ou relisez notre interview du bassiste Matthew Leone ici.


American Authors – “Brick By Brick”

Et de trois : le titre d’ouverture du nouvel EP “Counting Down”, prévu pour le 18 septembre, est disponible en écoute.


Smith & Myers – “Not Mad Enough” / “Rockin’ In The Free World”

Le projet du chanteur et du guitariste de Shinedown présente un premier titre original accompagné d’une reprise de Neil Young. L’album “Smith & Myers Volume 1” sera dans les bacs le 9 octobre.


The Georgia Thunderbolts – “So You Wanna Change The World”

L’EP des rockeurs américains “The Georgia Thunderbolts” est sorti ! A cette occasion, le quintette a publié la vidéo illustrant le second morceau.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife