Blog

La Playlist Du Vendredi #137

Nouveautés à gogo pour ce dernier vendredi de juillet !


Biffy Clyro – “Weird Leisure”

Et de quatre : un autre aperçu de “A Celebration Of Endings” est disponible en écoute. Sortie le 14 août.


Bastille – “WHAT YOU GONNA DO???” feat. Graham Coxon

La bande de Dan Smith est de retour avec un nouveau single en collaboration avec le guitariste de Blur. Le résultat : un son bien plus rock que par le passé !


Goody Grace – “Used To Be”

Le chanteur et songwriter canadien dévoile son nouveau single en images.


Weezer – “Hero (Piano)”

Le dernier single de Rivers Cuomo et ses acolytes possède désormais son propre alter égo. De quoi patienter d’ici la sortie du nouvel album “Van Weezer“.


Nickelback – “Photograph (Acoustic)”

Afin de célébrer les quinze ans de “All The Right Reasons” (2005), Chad Kroeger & Co sortiront une édition spéciale 2CD/digitale le 2 octobre prochain. Cette réédition remastérisée inclura des B-sides et des performances live du concert à Sturgis en 2006.


Hollywood Undead – “IDOL” feat. Tech N9ne

Après Corey Taylor, c’est au tour des rap rockeurs américains d’avoir l’artiste hip hop en special guest sur leur nouveau single.


Mastodon – “Fallen Torches”

Le quatuor américain heavy metal introduit son premier morceau depuis “Emperor Of Sand” (2017). Il figurera sur la compilation “Medium Rarities” qui sera dans les bacs le 11 septembre.


Halestorm – “Break In” feat. Amy Lee

Au lendemain de l’annonce de l’EP “Halestorm Reimagined“, Lzzy Hale et ses acolytes lèvent le voile sur la version studio de leur collaboration avec la chanteuse d’Evanescence. Pour découvrir le reste, il faudra patienter jusqu’au 14 août.


Tagada Jones – “De Rires & De Larmes”

Le quatuor français punk livre son nouveau single via un clip réalisé par Cédric Gleyal. Ce titre est tiré du prochain album “Hors Normes” prévu pour le 30 octobre. Un disque qui sera défendu en live les 27 et 28 novembre au Trianon.


Billie Eilish – “my future”

La chanteuse américaine sort son nouveau single. Il fait suite à “No Time To Die” révélé quelques mois plus tôt.


McFly – “Happiness”

Le quatuor anglais pop punk revient avec son premier single en sept ans, annonciateur d’un nouvel album à paraître dans le courant de l’année.


The Band CAMINO – “Crying Over You” feat. Chelsea Cutler

Le quatuor américain rock alternatif est de retour, moins d’un an après “tryhard” (2019). Pour l’occasion, le groupe a fait appel à son homologue chanteuse, compositrice et productrice. C’est aussi le premier morceau sans le bassiste Graham Rowell qui a quitté la formation en avril.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife