BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #199

Grosse journée riche en sorties et nouveautés pour ce troisième vendredi d’octobre !

Adele – “Easy On Me”

OK ce n’est pas rock, mais Adele. Period. Six ans après 25 (2015), la chanteuse anglaise revient avec son nouveau single et premier aperçu de son nouvel album 30 à paraître le 19 novembre prochain.


ILLENIUM – “Wouldn’t Change A Thing” feat. Thirty Seconds To Mars

Trois ans après America (2018), Jared Leto et ses acolytes reviennent sous forme d’une collaboration avec un DJ, compositeur et musicien américain.


Betraying The Martyrs – “Black Hole”

Les metalcoreux français sont de retour avec un nouveau chanteur en la personne de Rui Martins, qui remplace Aaron Matts ainsi qu’avec leur premier single depuis Rapture (2019).


Tom Morello – The War Inside (feat. Chris Stapleton)

Jour J pour le nouvel album The Atlas Underground Fire : à cette occasion, le guitariste de Rage Against The Machine a mis en images sa collaboration avec son homologue chanteur compositeur, guitariste et producteur de musique country.


Whitechapel – “Orphan”

Alors que le nouvel album Kin ne verra le jour que le 29 octobre prochain, les deathcoreux américains en révèlent un nouveau single en vidéo.


Band Of Horses – “Crutch”

Le quintette américain indie rock est de retour après six ans d’absence avec un nouveau single, annonciateur du nouvel album Things Are Great prévu pour le 21 janvier 2022.


Zeal & Ardor – “Götterdämmerung”

Manuel Gagneux lève le voile sur un nouvel extrait du nouvel album Zeal & Ardor attendu pour le 11 février prochain. Ce dernier est presque entièrement interprété en allemand. A voir le 23 juin sur la Temple lors du Hellfest 2022.


David Bowie – “Karma Man/Silly Boy Blue (Alternative Ending Mix)”

Deux inédits pour le prix d’un : un autre extrait des prochains coffrets David Bowie 5: Brilliant Adventure (1992–2001) et Toy Box est en ligne. Ce dernier est couplé à une nouvelle version d’un original figurant également sur Toy.


Don Broco – “Endorphins”

Une semaine avant la sortie du nouvel album Amazing Things (22 octobre), ce dernier se découvre via un ultime avant-goût.


The Wombats – “Ready For The High”

Le trio anglais indie rock sortira son nouvel album Fix Yourself, Not The World le 7 janvier 2022. Le nouveau single est disponible via un clip filmé durant les derniers concerts du groupe.


The Lumineers – “BIG SHOT”

Les folk rockeurs américains dévoilent un deuxième aperçu de leur quatrième album studio baptisé Brightside à paraître le 14 janvier prochain. A retrouver en live le 22 février 2022 au Zénith Paris – La Villette.


Emigrate – “Always On My Mind” feat. TIll Lindemann

Après “Freeze My Mind” et dernièrement “You Can’t Run Away“, le mois dernier, le projet du guitariste de Rammstein Richard Zven Krupse présente un troisième morceau issu de The Persistence Of Memory (5 novembre). Et pas n’importe lequel puisque sur ce dernier figure le chanteur de Rammstein, son groupe originel !


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife