NewsSlideshow

Zeal And Ardor : nouvel album éponyme, nouveau titre, “Bow” !

Zeal & Ardor annonce “Zeal & Ardor” et en révèle un troisième extrait !


Le disque, qui comprend les précédents “Run” et “Erase“, verra le jour le 11 février 2022 via MVKA. Ces quatorze morceaux ont été enregistrés par Marc Obrist et Manuel Gagneux chez Hutch Sounds et mixé et masterisé par Will Putney chez Graphic Nature Audio. Toutes les chansons ont été écrites et interprétées (à l’exception de la batterie) par le frontman Manuel Gagneux, qui parle doucement et est polyglotte, avec quelques paroles en allemand mélangées à l’anglais.

Le chanteur déclare : “Avec ce disque éponyme, nous sommes arrivés là où j’imaginais que ce projet devait sonner. C’est le plus long travail que nous ayons fait sur un seul album et je crois que ça se voit. La chose la plus importante pour un album comme le nôtre est de vous transporter instantanément dans notre humeur, notre monde. Même si ce n’est pas celui que vous attendez de nous, cet album est à la hauteur. Nous avons eu le temps d’affiner ce qui nous rend intéressants et les sons que nous aimerions explorer, et grâce à cela, nous avons trouvé notre maison. La maison brûle. Bienvenue à la maison”.

Concernant “Bow”, il explique : “”Bow” reprend des thèmes musicaux établis et les place dans un contexte complètement différent. C’est un amalgame de choses qui vous portent malheur et vous demandent de les rejoindre”.

Artwork et tracklisting de “Zeal & Ardor”

  1. Zeal & Ardor
  2. Run
  3. Death To The Holy
  4. Emersion
  5. Golden Liar
  6. Erase
  7. Bow
  8. Feed The Machine
  9. I Caught You
  10. Church Burns
  11. Götterdämmerung
  12. Hold Your Head Low
  13. J-M-B
  14. A-H-I-L

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife