BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #178

Cet avant-dernier vendredi du mois de mai est placé sous le signe de la diversité !


Times Of Grace – “The Burden Of Belief”

Plus d’une décennie après le premier album “The Hymn Of A Broken Man” (2011), Jesse Leach et Adam Dutkiewicz annoncent leur nouveau disque “Songs of Loss and Separation” pour le 16 juillet 2021. Le premier extrait se découvre en vidéo.


Beartooth – “Fed Up”

Caleb Shomo et ses acolytes révèlent un quatrième avant-goût de leur nouvel album “Below” attendu pour le 25 juin. Un morceau qui sera joué en live le 22 février 2022 au Cabaret Sauvage.


Eskimo Callboy – “Hypa Hypa” feat. WBTBWB

Jour J pour l’édition spéciale “Hypa Hypa” de “MMXX” ! A cette occasion, les metalcoreux allemands en livrent un quatrième clip pour leur collaboration avec leurs homologues de We Butter The Bread With Butter.


MOD SUN – “Amnesia”

Quelques semaines après la sortie de la version deluxe de “Internet Killed The Rockstar“, Derek Ryan Smith a réalisé par lui-même le clip de l’un des titres inédits de la nouvelle édition. A noter la participation d’Avril Lavigne, sa petite amie dans la vie, avec qui il chante sur “Flames“, qui a récemment bénéficié d’une interprétation acoustique.


Perry Farell’s Kind Heaven Orchestra – “Mend”

Le nouveau projet du chanteur de Jane’s Addiction qu’il forme avec sa femme et collaboratrice Etty Lay Farrell propose un nouveau titre en collaboration avec Taylor Hawkins (Foo Fighters), Elliot Easton (The Cars) et David Bryan (Bon Jovi).


Alanis Morissette – “Rest”

La rockeuse canadienne dévoile la version studio de son morceau co-écrit avec Michael Farrell, qui avait été initialement interprété lors d’un concert en hommage à Chester Bennington de Linkin Park après son suicide en 2017. Le dernier album “Suck Pretty Forks In The Road” remonte à août 2020.


Nickelback – “Burn It To The Ground – Live from Red Rocks (360 Reality Audio)”

L’album live “Live From Red Rocks” sort aujourd’hui exclusivement sur TIDAL, Deezer et Amazon Music HD via Amazon Echo Studio. L’occasion unique de découvrir la bande de Chad Kroeger avec une expérience audio immersive à 360°.


LINDEMANN – “Steh Auf (Live In Moscow)”

C’est le grand jour pour “Live In Moscow” : afin de célébrer la sortie, le projet de Till Lindemann (Rammstein) qu’il formait avec Peter Tägtgren (Pain) dévoile la vidéo live du morceau de clôture.


HANGMAN’S CHAIR – “Cold & Distant”

Le quatuor français sludge et stoner metal signe un deal mondial avec Nuclear Blast Records. A cette occasion, le groupe sort son un nouveau morceau sous forme de vidéo mettant en scène l’actrice Béatrice Dalle.


The Dead Deads – “Murder Ballad II” feat. Corey Taylor

Le power trio de Nashville qui combine des éléments d’alt rock, de punk rock et de metal dans un mélange unique, sortira son nouvel album “Tell Your Girls It’s Alright” le 20 août. Pour annoncer la nouvelle, le groupe présente le clip de sa ballade en featuring avec le chanteur de Slipknot/Stone Sour.


Marshmello x Jonas Brothers – “Leave Before You Love Me”

Le DJ, producteur et compositeur américain masqué et les frangins Jonas se sont associés pour un single commun. Ce dernier sera joué en live en clôture des Billboard Music Awards pendant un medley spécial. Le tout diffusé depuis le Microsoft Theater à Los Angeles ce dimanche 23 mai sur NBC.


Florence + The Machine – “Call Me Cruella”

Comme prévu, Florence Welch sort aujourd’hui son nouveau single servant de B.O. du film de Disney “Cruella” qui verra le jour dans tout juste une semaine (28 mai).


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife