NewsSlideshow

Florence + The Machine annonce “Call Me Cruella” !

Florence + The Machine figurera sur la bande originale du prochain Disney, “Cruella” !

Ce morceau original a été composé pour le film qui met en vedette Emma Stone dans le rôle du personnage principal et dont la sortie est prévue le 28 mai.

“Call Me Cruella” sortira le 21 mai et figurera dans le film, sa bande originale et l’album de la partition originale (dirigé par le compositeur Nicholas Britell).

“Certaines des premières chansons que j’ai apprises à chanter étaient des chansons de Disney. Et les méchants avaient souvent les meilleurs numéros”, a déclaré Florence Welch à travers un communiqué au sujet de la chanson, dont vous pouvez entendre un aperçu dans la bande-annonce de “Cruella” ci-dessous. “Ainsi, participer à la création et à l’interprétation d’une chanson pour “Cruella” est la réalisation d’un vieux rêve d’enfant. Je suis très reconnaissante envers Nicholas Britell et Disney de m’avoir laissé une telle liberté de création, et de m’avoir fait confiance en me confiant la belle folie de Cruella.”


Britell a ajouté : “Je suis un grand fan de Florence, c’était donc une vraie joie de collaborer avec elle sur “Call Me Cruella”. Avec cette chanson et la partition de Cruella elle-même, l’objectif était de vraiment embrasser l’esthétique rock brute des années 60 et 70 de Londres. Nous avons tout enregistré avec du matériel vintage et des bandes analogiques aux studios Abbey Road et AIR à Londres, en mélangeant des éléments orchestraux avec des guitares et des basses électriques, des orgues, des claviers et des batteries.”

La B.O. de “Cruella” comprend également des morceaux tels que “One Way Or Another” de Blondie, “Should I Stay Or Should I Go” de The Clash et “Stone Cold Crazy” de Queen.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife