Playlist
Blog

La Playlist Du Vendredi #147

Des nouveautés et des reprises au menu de ce deuxième vendredi du mois d’octobre !


Zeal & Ardor – “Trust No One”

Manuel Gagneux livre un quatrième avant-goût du nouvel EP “Wake Of A Nation” à paraître le 23 octobre prochain.


Larkin Poe – “Fly Away”

Et de deux : une nouvelle reprise tirée de “Kindred Spirits” attendu pour le 20 novembre est disponible. C’est au tour de Lenny Kravitz de succéder à The Moody Blues.


Walk Off The Earth – “Toxic” feat. Harm & Ease

Autre reprise, celle de Britney Spears par les habitués du quintette canadien pop rock en collaboration avec leurs compatriotes rockeurs.


BABYMETAL – BxMxC

Su-metal et Moametal présentent leur nouveau single, qui n’est autre que l’inédit de la version japonaise du dernier album “Metal Galaxy” (2019).


Steve ‘n’ Seagulls – “Sweet Maria”

Le nouvel album des countrymen finlandais “Another Miracle” sortira le 20 novembre. Un nouvel extrait est en ligne.


Paerish – “Archives”

Les Parisiens dévoilent un deuxième aperçu de “Fixed It All”, leur nouvel album qui arrivera en 2021.


YUNGBLUD – “cotton candy”

Non ce n’est pas le nouveau Tame Impala mais bel et bien le nouveau single issu de “weird!“, qui sortira le 13 novembre, est déjà en écoute. A voir en live lors du concert en streaming “The Weird Time Of Life Tour” le 20 novembre prochain. Des places seront en jeu très prochainement sur votre webzine préféré.


TOYBLOÏD – “SEVEN”

Le cinquième morceau de “MODERN LOVE” a été choisi pour être le nouveau single du power trio français. Pour en savoir plus sur le nouvel album des Français, c’est par ici. En concert le 30 avril 2021 à La Maroquinerie.


KO KO MO – “Last Night A DJ Saved My Life”

Le duo nantais power rock reprend le tube disco funk d’Indeep à la sauce rock 70’s.


SMITH & MYERS – “PANIC!”

Volume 1” sort officiellement aujourd’hui ! A cette occasion, un nouveau clip illustrant une composition originale de Brent Smith et Zach Myers se regarde ci-dessous. “Volume 2” verra le jour le 23 octobre.


Greta Van Fleet – “My Way, Soon”

Surprise : le quatuor américain rock n’roll revient avec son premier titre depuis plus d’un an. Il s’agit d’un morceau célébrant et reflétant la transformation personnelle du groupe depuis les trois dernières années. A voir via la vidéo officielle éditée par la formation elle-même.


Eskemo – “Ensemble”. feat. Jena Lee

Et le meilleur pour la fin : une décennie après leur collaboration sur “Eternise-Moi”, le quintette français emo, accompagné de Jena Lee, revient avec un titre aux relents rock/emo avec des touches électro. Un neo metal à la Evanescence version française. Ou pas.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife