NewsSlideshow

Coldplay : vidéo live de “Let Somebody Go” avec Selena Gomez !

Coldplay et Selena Gomez ont interprété leur collaboration “Let Somebody Go” au The Late Late Show With James Corden, marquant leur première performance télévisée commune !


Ce morceau figure sur le neuvième album de Chris Martin & Co, Music Of The Spheres paru vendredi dernier. Le quatuor anglais rock a d’abord publié une vidéo paroles dudit titre avec des paroles écrites à la main par le chanteur Chris Martin et Gomez.

A propos de “Let Somebody Go”, Chris Martin déclare : “Avec Selena Gomez, quand on enregistrait le titre “Let Somebody Go” on s’est dit que c’était la parfaite personne avec qui la chanter. Sa voix a cette chaleur, cette richesse, cette émotion“.

Et le frontman de continuer : “Tout d’abord, la personnalité de Selena à l’intérieur, c’est juste un ange. J’ai tellement d’amour et de respect pour elle. C’est une personne si bonne et gentille“.

En 2022, Coldplay se lancera dans une tournée “durable et à faible émission de carbone” qui amènera le nouvel album dans les stades du monde entier. Notamment les 16 et 17 juillet 2022 au Stade De France.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife