NewsSlideshow

WILLOW : le clip de “G R O W” avec Avril Lavigne !

WILLOW et Avril Lavigne lèvent le voile sur le clip de leur collaboration !


Le titre de la chanson fait clairement référence aux différentes formes de croissance que WILLOW a connues au fil des ans. En tant qu’artiste et en tant qu’individu, WILLOW a évolué, et la vidéo de “G R O W” illustre ce concept. WILLOW parle finalement d’accepter le changement, de se concentrer sur soi-même et de faire un peu d’introspection. Les paroles sont aussi claires que le visuel de la chanson.

Réalisées par Dana Trippe, les images montrent les deux chanteuses grandissant au sens littéral et métaphorique, alors qu’elles dominent une ville improvisée. Elles arrachent des posters d’elles-mêmes et jettent à la poubelle des magazines dont les couvertures sont ornées de leurs visages – ainsi que leurs égos.

Plus tard dans les images, Willow et Lavigne interprètent le refrain final devant un public éparpillé dans des minivans garés et des canapés abandonnés.

Si Travis Barker (blink-182) a assuré la batterie sur “G R O W”, il ne figure cependant pas dans ces séquences.

A propos de sa collaboration avec Avril Lavigne, WILLOW déclare : “C’était juste sans effort de la regarder arriver avec son couplet. Juste le ton de sa voix et la façon dont elle sait exactement quel est le bon ton qui va fonctionner avec la chanson. Quand j’ai entendu son couplet, je me suis dit : “Oh non, est-ce que je dois participer ?”. Parce que je ne vais pas avoir un son aussi hardcore ou incroyable que le sien. Mais ensuite je me suis dit, “Tu sais quoi ? Ne retourne pas dans cet état d’esprit. Sois confiante, garde la tête haute et chante cette foutue chanson avec cette femme incroyable. Je suis tellement excitée pour cela“.

Ce titre est tiré du quatrième album pop punk de Willow Smith, lately i feel EVERYTING paru le 16 juillet 2021.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife