NewsSlideshow

Apocalyptica : le clip de “White Room” feat. Jacoby Shaddix !

Apocalyptica a mis en images sa reprise de Cream en featuring avec Jacoby Shaddix !


Le quatuor finlandais de violoncellistes a collaboré avec le chanteur de Papa Roach pour une reprise du classique de Cream révélé le mois dernier. Cette cover a été produite par Howard Benson aux West Valley Recording Studios de Woodland Hills, en Californie, et mixé par Chris Lorde-Alge.

“Nous attendions vraiment cette sortie avec impatience. Faire une reprise d’une telle chanson légendaire, originellement par Cream, était très amusant et avoir Jacoby Shaddix comme artiste en vedette est un grand plaisir pour nous ! Nous espérons que vous aimerez la chanson autant que nous.”, déclare Apocalyptica.

“White Room” marque la première sortie du groupe depuis “Talk To Me“, qui est arrivé en août dernier. Cette chanson a vu la participation de la frontwoman d’Halestorm, Lzzy Hale.

Le dernier album d’Apocalyptica”, “Cell-0“, est sorti en janvier 2020. Il s’agit du premier disque entièrement instrumental de la formation en dix-sept ans.

En concert le 14 mars au Zénith Paris – La Villette (Paris) et le 15 mars 2022 au Bikini (Toulouse) aux côtés de Epica dans le cadre du “Epic Apocalypse Tour 2022”

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife