BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #228

Qui a dit que les nouveautés prenaient aussi des vacances ? La preuve que non, vu ce premier vendredi d’août plutôt bien chargé !

The Killers – “Boy”

Brandon Flowers & Co sont de retour avec leur nouveau studio, le premier depuis le dernier album Pressure Machine (2021). D’ailleurs, ce titre devait de base figurer sur le septième disque du quatuor américain rock alternatif mais le groupe a préféré le sortir indépendamment. A noter que ce morceau avait été présenté en avant-première lors du festival Mad Cool début juillet.


YUNGBLUD – “The Emperor”

Et de quatre : Dom lève le voile sur un autre aperçu de son nouvel album YUNGBLUD attendu pour le 2 septembre prochain via Polydor. Un titre qui sera forcément proposé en live le 25 août à Rock En Seine et le 26 août à La Maroquinerie (complet).


Panic! At The Disco – “Local God”

Brendon Urie révèle un troisième extrait de son nouvel album Viva Las Vengeance avant sa sortie prévue pour le 19 août. A découvrir en live le 1er mars 2023 à l’Accor Arena.


blackbear – “toxic energy” feat. The Used

Le musicien, chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques américain dévoile son nouveau single en collaboration avec la bande de Bert McCracken. Ce titre figurera sur le nouvel album In Loving Memory qui sortira le 26 août.


Our Last Night – “Livin’ La Vida Loca”

Après la décennie 70 et 80, les metalcoreux américains s’en prennent aux années 90 en reprenant le hit de Ricky Martin paru en 1999.


Carly Rae Jepsen – “Beach House”

Quelques jours après avoir annoncé son retour avec le nouvel album The Loneliest Time à paraître le 21 octobre 2022, la Canadienne en présente un premier extrait.


Eyes Wide Open – “Duality”

Le quatuor suédois metal moderne livre sa reprise du premier single tiré du troisième album studio de Slipknot, Vol.3: (The Subliminal Verses) sorti en 2004.


Sofia Carson – “Come Back Home”

L’actrice, chanteuse et auteur-compositrice-interprète américano-colombienne sort le clip officiel de son nouveau single, qui n’est autre que la bande originale du film Nos Cœurs Meurtris disponible sur Netflix.


Goldfinger – “Here In Your Bedroom” feat. Avril Lavigne

John Feldmann et ses acolytes sortent aujourd’hui la version deluxe de leur huitième album studio Never Look Back paru à l’origine en décembre 2020. Il comprend des collaborations dont une avec la chanteuse canadienne. Pas étonnant étant donné que le chanteur et guitariste du groupe américain ska punk est également son producteur, notamment sur le dernier album Love Sux.


The Retaliators – “21 Bullets” feat. Motley Crue, Asking Alexandria, Ice Nine Kills & FATN

La B.O. du film The Retaliators, qui sortira en salles le 14 septembre, est disponible en vidéo. Ce morceau a été co-écrit par Nikki Sixx, le bassiste de Mötley Crüe, avec son acolyte de Sixx: A.M., James Michael. Il voit la participation de plusieurs autres groupes, notamment des membres d’Asking Alexandria, Ice Nine Kills et From Ashes To New.


Amon Amarth – “Find A Way Or Make One”

Jour J pour le nouvel album des Vikings suédois The Great Heathen Army. Afin de marquer le coup, ils publient également le clip officiel du cinquième titre du tracklisting.


Highly Suspect – “Ice Cold” / “New California”

Alors que le nouvel album The Midnight Demon Club verra le jour le 9 septembre, le quintette américain rock met en ligne, non pas un, mais deux extraits !


Bon week-end !

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife