BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #205

La fin d’année approche et cela se ressent avec le peu de nouveautés en cet ultime vendredi de novembre !

Green Day – “Hitchin’ A Ride (BBC Live Session)”

Cette semaine, c’est le premier single du cinquième album Nimrod (1997) qui est mis en avant dans le cadre de l’album live The BBC Sessions qui verra le jour le 10 décembre.


Walk Off The Earth – “Crazy”

Après l’inédit “Hold On To Your Love” vendredi dernier, les pop rockeurs canadiens, fidèles à eux-mêmes, proposent lzue reprise de Gnarls Barkley.


Avatar – “Construction Of Souls”

Et de quatre : Johannes Eckerström et ses acolytes livrent un nouveau morceau, joli cadeau de Noël avant l’heure. Il succède aux précédents “So Sang The Hollow“, “Going Hunting et Barren Cloth Mother” révélés cette année. Encore un titre qui figurera nul doute sur la setlist des trois concerts français en février 2022.


Lordi – “Merry Blah Blah Blah”

Mr Lordi & Co sortent aujourd’hui sept nouveaux albums réunit sous forme de coffret baptisé Lordiversity. Les versions digitales de chacun des disques sortiront, elles, en digital progressivement à compter de ce même jour. En attendant, découvrez la chanson de Noël des monstres finlandais en vidéo !



Simple Plan – “My Christmas List”

Autre chanson de Noël : ce sont les Québécois qui sortent enfin en digital leur toute première chanson paru en 2001, bien avant leur premier album No Pads, No Helmets… Just Balls.


Royal Blood – “All We Have Is Now”

Le duo anglais rock a mis en images le morceau de clôture du dernier album “Typhoons” sorti en avril. En concert le 10 mars 2022 au Zénith Paris – La Villette.


Born Through Fire – “Blood Fire Pain”

Le nouveau side project du chanteur d’As I Lay Dying, Tim Lambesis, présente son nouveau single en via un clip signé Kurt Murray. Ce titre s’inspire d’une rencontre que le frontman a fait en prison. Après avoir entendu son histoire, ce dernier a été ému par sa positivité, alors qu’il n’avait connu que des difficultés et des souffrances toute sa vie.


Lifehouse – “Goodbye Kanan”

La bande de Jason Wade sort aujourd’hui son nouvel EP. Le titre de clôture qui n’est autre que le morceau éponyme se découvre ci-dessous.


Paul Gilbert – “We Wish You A Merry Christmas”

Jour J : le guitariste de Mr Big sort son nouvel album TWAS et célèbre Noël en avance en revisitant l’un des classiques de cette saison.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife