BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #204

Les nouveautés de cet avant-dernier vendredi de novembre sont arrivées !

Placebo – “Surrounded By Spies”

Une semaine après le son, Brian Molko et Stefan Olsdal proposent la vidéo de leur dernier single. Celui-ci est tiré du nouvel album Never Let Me Go à paraître le 22 mars 2022. Un huitième disque qui sera défendu à l’occasion de quatre concerts français en novembre 2022.


Eddie Vedder – “The Haves”

Et de deux : après “Long Way” en septembre, le chanteur de Pearl Jam révèle un second aperçu de son nouvel album Earthling qui verra le jour le 11 février prochain.


Emigrate – “I’m Still Alive”

Le guitariste de Rammstein Richard Z. Krupse a mis en images le quatrième morceau de son quatrième album The Persistence Of Memory paru la semaine dernière.


Green Day – “Walking Contradiction (BBC Live Session)”

Cette semaine, c’est le quatrième single du quatrième album Insomniac (1995) qui a droit à sa version live. The BBC Sessions sortira le 10 décembre.


Walk Off The Earth – “Hold On Yo Your Love” feat. Phillip Phillips

Les pop rockeurs canadiens livrent un nouveau morceau inédit en collaboration avec le vainqueur de la onzième saison de l’émission American Idol en 2012.


Bryce Vine – “Empty Bottles” feat. MOD SUN

Le rappeur et chanteur américain lève le voile sur son nouveau single auquel participe son homologue Derek Ryan Smith.


David Bowie – “Can’t Help Thinking About Me”

Ce réenregistrement inédit de 2000 de la composition de 1966 du Thin White Duke figurera sur l’album TOY à venir, repris dans les deux coffrets DAVID BOWIE 5. BRILLIANT ADVENTURE (1992 – 2001) et TOY (TOY:BOX). Sortie le 26 novembre et le 7 janvier.


The Faim – “Ease My Mind”

Le quatuor australien rock est de retour avec son premier single depuis State Of Mind (2019).


Saint Asonia – “Blinding Lights”

Le quatuor canado-américain formé par l’ex-frontman de Three Days Grace Adam Gontier et du guitariste et membre fondateur de Staind Mike Mushok revisite le tube de The Weeknd.


Silverstein – “It’s Over”

Le quintette canadien post hardcore sort son nouveau single en vidéo.


Coldplay X BTS – “My Universe (David Guetta Remix)”

Décidément, Chris Martin et sa bande ont décidé d’user sa collaboration avec les Coréens jusqu’à la moelle. La preuve avec ce énième remix par le DJ français. Gagnez le CD du nouvel album Music Of The Spheres via notre concours.


ME AND THAT MAN – “Under The Spell” feat. Mary Goore

Jour J pour le nouvel album de l’autre projet d’Adam “Nergal” Darski, le chanteur de Behemoth qu’il forme avec l’Anglais James Porter. New Man, New Songs, Same Shit, Vol 2 comprend notamment le nouveau single sur lequel participe un certain… Tobias Forge aka Papa Emeritus IV de Ghost.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife