NewsSlideshow

Avatar : deux nouveaux titres, “Going Hunting” et “Barren Cloth Mother” !

Suite au lancement de son propre label Black Waltz Records, Avatar dévoile non pas une, mais deux nouvelles chansons !


Le quintette suédois heavy metal a partagé le clip officiel de “Going Hunting”, réalisé une fois de plus par Johan Carlén, ainsi que le morceau “Barren Cloth Mother”.

Le visuel animé en noir et blanc de “Going Hunting” présente un insecte géant comme protagoniste, des hommes sans visage en costume, le groupe en concert, et bien plus encore. C’est un visuel glorieux et cinématographique, ce que l’on attend du groupe.

La formation a également annoncé sa signature avec un nouveau label. Ils font désormais partie de l’équipe de Thirty Tigers et ont lancé leur propre label, Black Waltz Records.

“Depuis le début des années 60, les enfants suédois ont grandi en lisant “The Phantom” de Lee Falk”, explique Avatar. “Selon la légende, The Phantom a la force de 10 tigres. Ainsi, Avatar a maintenant la force de trois Phantom et est donc enfin inarrêtable. Thirty Tigers sont des innovateurs et nous sommes très heureux d’avoir signé avec eux. C’est bon de travailler avec des gens aussi avant-gardistes qui comprennent vraiment ce que signifie être un artiste dans ce millénaire.”

Avant de poursuivre : “Cela appelle une célébration, donc pour commémorer cette occasion, et la tournée que nous sommes sur le point d’entreprendre, nous avons choisi de déchirer quelques tympans avec “Going Hunting” et “Barren Cloth Mother”. Ces deux chansons parlent, chacune à leur manière, des ténèbres intérieures et extérieures. Nous continuons à naviguer sur des océans sombres, en regardant l’abîme. Ces chansons, aussi géniales qu’elles soient, ne sont qu’un avant-goût de ce qui nous attend.”

Le 9 septembre, les Suédois vont démarrer une longue tournée aux Etats-Unis, avant de s’attaquer à l’Europe début 2022. Trois dates sont prévues en France au mois de février. De plus, Avatar se produira le 26 juin 2022 sur la MainStage du Hellfest.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife