Playlist
Blog

La Playlist Du Vendredi #149

Grosse journée avec des sorties à gogo en cet avant-dernier vendredi d’octobre : de Bruce Springsteen à Gorillaz en passant par FEVER 333, Zeal & Ardor ou encore Nothing But Thieves, Wallows et autres Smith & Myers. Sans parler des nouveautés du jour !


The Pretty Reckless – “Broomsticks”

Taylor Momsen et ses acolytes se mettent en mode Halloween en proposant une nouvelle composition de moins d’une minute.


Royal Blood – “Trouble’s Coming”

Après le son le mois dernier, Mike Kerr et Ben Thatcher ont mis leur nouveau single en vidéo.


Smith & Myers – “One More Time”

Ca y est : “Volume 1” ET “Volume 2” sont désormais disponibles. A cette occasion, Brent Smith et Zach Myers, que nous avons récemment interviewé, proposent un visuel pour illustrer l’un de leurs morceaux originaux du second et dernier volume du double album acoustique.


Sepultura – “Tainted Love”

Surprise : les thrash metalleux brésiliens ont enregistré une reprise du tube de Soft Cell pour la bande originale de l’émission TV brésilienne “Desalma”.


Escape The Fate – “Christmas Song”

Si c’est Halloween pour certains, pour d’autres comme Craig Mabbitt & Co c’est déjà Noël ! Ces derniers présentent une chanson célébrant la naissance du petit Jesus dans le cadre de “Christmas With Better Noise Music”.


Hatebreed – “Instinctive (Slaughterlust)”

Et de deux : un autre extrait de “Weight Of The False Self” est disponible. Sortie du nouvel album des hardcoreux américains le 27 novembre via Nuclear Blast Records.


Walk Off The Earth – “this is love”

De l’amour, les pop rockeurs canadiens en ont à donner via leur nouveau single.


Motionless In White – “Creatures X: To The Grave

La bande de Chris Motionless dévoilent un nouveau titre en amont de la célébration des dix ans du premier album “Creatures” avec un “deadstream” pour le 29 octobre.


I Prevail – “Deadweight” feat. Caleb Shomo

Le quintette américain metalcore “Post Traumatic” vendredi prochain (30 octobre). Ce dernier contiendra des versions live (dont celui-ci avec le frontman de Beartooth) et des versions re-imaginées de l’album “Trauma” sorti en 2019.


LEVARA – “Heaven Knows”

Le trio formé par l’américain Trev Lukather, le fils de Steve Lukather (Toto), l’anglais Josh Devine et le français Jules Galli, proposent un premier extrait du premier album produit par Ethan Kaufmann attendu pour le printemps 2021 via Mascot. Avis aux mateurs de modern classic rock !


SOILWORK – “The Nothingness And The Devil”

Les death metalleux mélodiques suédois annoncent leur nouvel EP “A Whisp Of The Atlantic” pour le 4 décembre via Nuclear Blast. Le premier single se découvre via le clip suivant.


KORPIKLAANI – “Leväluhta

Le sextette finlandais folk sortira son nouvel album “JYLHÄ” le 5 février 2021 via Nuclear Blast. Le premier single est disponible en vidéo.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife