NewsSlideshow

Evanescence : “Better Without You” en écoute !

Moins d’un mois avant la sortie de son nouvel album, Evanescence lève le voile sur un cinquième et dernier extrait de “The Bitter Truth” !


Ce morceau, qui fait suite aux précédents “Wasted On You“, “The Game Is Over“, “Use My Voice” et “Yeah Right“, figure sur le cinquième disque studio du quintette américain rock qui arrivera le 26 mars via BMG.

A propos de ce titre, la frontwoman Amy Lee explique : “Cette chanson parle de mon voyage, et de ce que j’ai dû surmonter pour arriver là où j’en suis, et où se trouve notre groupe, aujourd’hui. J’ai mené de nombreuses batailles pour moi-même et pour ma musique, qui sont très liées (certaines d’entre elles sont internes). Chaque couplet concerne un obstacle différent que j’ai rencontré en chemin, commençant dans le passé et se terminant dans le présent. Il y a des parties de mon histoire que vous ne connaissez pas à moins de me connaître, et oui, le verset 2 est pour certaines de mes expériences dans l’industrie, mais ne le déformez pas – c’est plus profond et plus sombre que cela. Il est évident que j’ai encore des choses à faire qui me viennent de loin. J’espère que cela servira à donner du pouvoir à d’autres personnes qui ont été amenées à se sentir impuissantes. Ne laissez pas les voix qui vous disent que vous n’êtes pas assez bon vivre dans votre tête. Ne les laissez pas écrire votre histoire. Ne laissez jamais la peur vous empêcher d’être ce que vous êtes né pour être. Cette peur… Je suis. Nous le sommes. Mieux sans toi.”


Il y a quelques jours, les fans ont été mis au défi de résoudre un puzzle numérique interactif pour découvrir un extrait de “Better Without You”.

Les fans peuvent précommander une version numérique, un CD, un vinyle et un coffret deluxe en édition limitée, comprenant un CD bonus, un journal, une affiche et une cassette spéciale des extraits audios exclusifs issus de la production de “The Bitter Truth”.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife