Blog

La Playlist Du Vendredi #133

Premier vendredi du mois de juillet sous le signe de l’éclectisme !

No Money Kids – “Lost Generation” feat. The Toxic Avenger

Le duo français indie rock a mis en vidéo son featuring avec son homologue DJ. Ce titre figure sur le dernier album “Trouble” paru en 2018.


Glass Castle – “Paradox Of Existence”

Le quintette français, dont le concept est basé sur la fusion instrumentale de plusieurs genres musicaux, sort son nouveau single. Il s’agit du second issu du premier album “Fragment”.


Evanescence – “The Game Is Over”

Révélé avant-hier, le deuxième extrait de “The Bitter Truth” bénéficie d’ores et déjà d’un clip officiel. Le nouvel album verra le jour “progressivement” dans le courant de l’année.


Zakk Sabbath – “Black Sabbath”

Le groupe de Zakk Wylde, qui reprend la bande d’Ozzy Osbourne, célèbre le 50ème anniversaire du premier album des icônes du heavy metal en sortant leur disque de reprise “Vertigo” à paraître en septembre. Le titre d’ouverture s’écoute ci-dessous.


New Found Glory – “Stay Awhile”

Deux semaines après la sortie du nouvel album “Forever + Ever x Infinity“, découvrez le nouveau single du quatuor américain en images.


Tom Morello x Shea Diamond x Dan Reynolds x The Bloody Beetroots – “Stand Up”

En réponse à l’indignation et la solidarité suscitées par la reconnaissance de la brutalité policière et le racisme systémique, le guitariste de Rage Against The Machine livre un nouveau titre engagé en collaboration avec d’autres artistes dont le chanteur d’Imagine Dragons.


Matt Heafy – “Toss A Coin To Your Witcher”

Le chanteur et guitariste de Trivium se lance en solo et a signé chez Roadrunner Records. Résultat : une reprise du titre issu de la série “The Witcher”.


The Subways – “Rock & Roll Queen (French Version)”

Quinze ans ça se fête : les rockeurs anglais ont réenregistré leur hit dans plusieurs langues dont dans la langue de Molière !


Seasick Steve – “Church Of Me”

Le bluesman californien lève le voile sur son nouveau single, toujours tiré du nouvel album “Love & Peace” qui arrivera dans les bacs le 24 juillet.


Los Coast – “A Change Is Gonna Come” feat. Gary Clark Jr.

Le groupe texan soul a fait appel au virtuose de la guitare pour reprendre le classique 60’s signé Sam Cooke.


Matt Bellamy – “Unintended (Acoustic)”

Une semaine après sa mise en ligne, la version unplugged de la ballade de “Showbiz” (1999) bénéficie d’une nouvelle vidéo.


Pain Of Salvation – “Accelerator”

Les metalleux progressifs suédois présentent leur nouveau single et premier extrait du nouvel album “PANTHER” à paraître le 28 août.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife