NewsSlideshow

Avril Lavigne annonce son retour avec le nouveau single “Bite Me” !

Avril Lavigne donne le coup d’envoi d’une nouvelle ère – sous le label DTA Records de Travis Barker (blink-182) – avec un nouveau single qui sortira la semaine prochaine !

Un extrait de quelques secondes se découvre via une vidéo postée sur TikTok.

@avrillavigne

Baby you can BITE ME ##TravisBarker

♬ Bite Me – Avril Lavigne

Intitulé “Bite Me”, ce titre verra le jour mercredi 10 novembre et il semble que Marshmello soit impliqué dans ce morceau, puisque la chanteuse canadienne l’a tagué dans l’annonce publiée vendredi sur ses réseaux sociaux.


L’artwork de ce nouveau single rappelle l’univers coloré de The Best Damn Thing (2007), annonçant un retour au son pop punk qui l’a fait connaître au début des années 2000.

Afin de promouvoir “Bite Me”, Avril Lavigne le jouera pour la première fois en live sur le plateau du talk show américain The Late Late Show With James Corden, le jour de sa sortie.


Tout s’est accéléré pour l’artiste après la signature sur le label DTA Records, le 3 novembre.


“Bite Me” sera sa première sortie sur cette maison de disques crée en 2019 par le batteur de blink-182, Travis Barker. Il nous donnera un premier aperçu du septième disque à venir (qu’Avril avait confirmé avoir terminé en février) et successeur de Head Above Water (2019).

Depuis, elle est restée active avec des singles et en apparaissant à des titres pour d’autres comme “Flames” de MOD SUN et “G R O W” de WILLOW sortis cette année.

La semaine dernière, Avril Lavigne avait annoncé une tournée européenne début 2022, qui sera de passage le 23 mars au Zénith Paris – La Villette.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife