Blog

RockUrScene #33 : OUR BLOND COVERS !

Après SAME-O, restons dans la capitale française avec Our Blond Covers, le “badass rock band” !


Our Blond Covers – ou OBC. – a débuté en 2013 et est aujourd’hui un quatuor rock avec Maxime au chant/guitare, Vincent à la guitare, Florian à la basse et Alexandre à la batterie. Deux ans après son lancement, le groupe saute le pas et balance un premier EP “The Lost Side Of The World”, habile mélange de stoner et de rock alternatif à l’accent pop, joliment résumé par le single “Tell Me“. Un disque qui lui permettra de faire quelques dates par-ci par-là (y compris en Angleterre) et de concrétiser un premier chapitre conséquent dans son histoire.

Fiers de leur credo “I don’t want to be perfect. I want to be badass” directement inspiré d’une phrase de Dave Grohl, les quatre amis reviennent aujourd’hui avec un second EP “Die & Retry”, toujours motivés à défendre le rock n’roll qui leur est cher, cette fois-ci entourés d’une équipe de management et de promotion. Véritable point fort de ce format-court, “Deaf Tones” est le genre de morceau qui offre juste ce qu’il faut pour attiser la curiosité, entre puissance, et subtilité.


Membres :

Maxime Guibert (chant/guitare)
Vincent Ducasse (guitare)
Florian Paurisse (basse)
Alexandre Wajzer (batterie)

Retrouvez Our Blond Covers sur :

Facebook
Bandcamp

Si vous aussi vous souhaitez que RockUrLife écrive un article sur votre groupe, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@rockurlife.net ou à nous contacter via Facebook avec quelques infos sur vous, des liens…et surtout votre musique !