Blog

La Playlist Du Vendredi #122

Les nouveautés ne manquent pas en cet avant-dernier vendredi du mois d’avril !


Hayley Williams – “Why We Ever”

Un nouvel extrait de “PETALS FOR ARMOR“, disponible le 8 mai prochain, est en écoute.


5 Seconds Of Summer – “Wildflower”

Le sixième morceau de “CALM” a été mis en vidéo.


The Used – “Cathedral Bell”

Et de trois : Bert McCraken & Co lèvent le voile sur un nouvel aperçu de leur nouvel album. “Heartwork” sera dans les bacs vendredi 24 avril prochain.


Dance Gavin Dance – “Three Wishes”

Alors que “Afterburner” sortira vendredi prochain, soit le 24 avril, un quatrième et dernier extrait se dévoile via le clip suivant.


Switchfoot – “Joy Invincible” feat. Jenn Johnson

Le sixième titre du tracklisting de “Native Tongue” (2019) se paye une cure de jouvence grâce à la participation de la chanteuse américaine.


Oh Wonder – “Keep On Dancing”

Le duo londonien alt pop livre déjà un nouveau morceau alors que son nouvel album “No One Else Can Wear Your Crown” est sorti en février. Il s’agit en fait d’un morceau du nouveau projet “Home Tapes”.


Florence + The Machine – “Light Of Love”

Florence Welch et sa machine révèlent un titre inédit issu des sessions du dernier album “High As Hope” (2018) en soutien à la Intensive Care Society.


DZ Deathrays – “Run To Paradise”

Le trio dance punk de Brisbane présente son premier titre depuis “Positive Rising: Part 1” paru l’année dernière.


July Talk – “Governess Shadow”

Le quintette canadien indie rock revient avec son troisième album “Pay For It” attendu dans le courant de l’année. Le premier single se découvre en images.


Rodrigo y Gabriela – “Gamma State”

Le duo mexicain guitare acoustique, dont le dernier album “Mettavolution” remonte à l’an dernier, sort un titre inédit sorti en exclusivité sur Amazon.


The Dead Daisies – “Unspoken”

Le supergroupe hard rock dévoile le premier aperçu de son nouvel album “Holy Ground”, à paraître cet été. Le successeur de “Burn It Down” (2018) a été produit par Ben Grosse (Dream Theater, Marilyn Manson) et a été enregistré aux studios La Fabrique dans le sud de la France. C’est aussi le premier titre marquant l’arrivée de Glenn Hughes au sein de la formation.


Protest The Hero – “The Canary”

Le quatuor canadien metal progressif revient avec le premier single de son nouvel album “PALIMPSEST” prévu pour le 19 juin via Spinefarm Records. Le nom du single est inspiré du biplan d’Amelia Earhart, la pionnière de l’aviation américaine, qui était la première femme à traverser l’Atlantique en solitaire.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife