Blog

La Playlist Du Vendredi #121

Même en période de confinement, les artistes restent plus que jamais créatifs en proposant des nouveautés !


Crossfaith – “Digital Parasite”

Les Japonais annoncent la sortie d’un nouvel EP “Species” pour le 22 mai via UNFD. Cet ensemble de cinq titres inclus le récent single “Endorphin” ainsi que ce nouveau morceau à découvrir en vidéo.


Godsmack – “Unforgettable”

Le quatuor américain heavy metal a convié plus de quatre cents musiciens de la Nouvelle Angleterre pour le rejoindre à la SNHU Arena de Manchester, New Hampshire pour le tournage du clip de la troisième chanson de “When Legends Rise” (2018). Un morceau auquel certains de ces mêmes étudiants de la Gilbert H. Hood Middle School ont participé à l’enregistrement ainsi qu’au concert du 22 août 2018 à la Bank Of New Hampshire Pavillon à Gilford.


New Found Glory – “Shook By Your Shaved Head”

Le quatuor floridien pop punk révèle un troisième aperçu de son prochain et dixième album studio “Forever + Ever x Infinity” à paraître le 29 mai prochain.


Gorillaz – “Aries” feat. Peter Hook et Georgia

Et de trois : après “Momentary Bliss” et “Désolé“, la “Song Machine” de la bande de Damon Albarn se dévoile avec une nouvelle collaboration à la basse et à la batterie.


Dance Gavin Dance – “Lyrics Lie”

Un troisième nouvel avant-goût de “Afterburner”, prévu pour le 24 avril, est disponible en vidéo.


Dropkick Murphys – “Mich Jones Nicked My Pudding” / “James Connolly”

Encore un doublé pour le sextette américain punk celtique qui, en plus de dévoiler son nouveau single, propose aussi sa B-side !


Blues Pills – “Low Road”

Les rockeurs suédois présentent un second extrait de “HOLY MOLY” attendu pour le 19 juin.


Asaf Avidan – “Earth Odyssey”

L’auteur-compositeur-interprète israëlien propose un nouveau titre collant parfaitement à la situation mondiale actuelle. Il s’agit du premier morceau depuis “The Study On Falling” (2017), qui ne devait pas sortir comme single. Le clip a été crée par des danseurs de différents continents se filmant eux-mêmes pendant leur confinement.


KORPIKLAANI – “Bier Bier” feat. HEIDEVOLK

Les folk metalleux finlandais revisitent l’un de leurs incontournables en collaboration avec leurs camarades du quintette néerlandais folk metal. Cette reprise figure sur l’édition tournée de “KULKIJA”.


PALAYE ROYALE – “Little Bastards”

Le quintette canado-américain révèle un autre extrait du nouvel album “The Bastards” qui sortira le 29 mai.


Kill The Lights – “Plagues”

Le nouveau groupe de Michael “Moose” Thomas, l’ex-batteur de Bullet For My Valentine, qu’il forme avec des ex-Throw The Fight, Still Remains, Threat Signal et Glamour Of The Kill, dévoile son nouveau single !


Warbringer – “Glorious End”

Le quintette américain thrash metal dévoile la vidéo paroles d’un nouvel extrait issu du nouvel album “Weapons Of Tomorrow”, qui sera dans les bacs le 24 avril via Napalm Records.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife