Blog

La Playlist Du Vendredi #115

Journée chargée en nouveautés en ce dernier vendredi de février !


Taylor Swift – “The Man”

Et de quatre : un nouvel extrait de “Lover” a été mis en images. Cette fois-ci, il s’agit du quatrième morceau qui est désormais disponible via une vidéo engagée contre la masculinité toxique dans laquelle Taylor devient Tyler.


Lady Gaga – “Stupid Love”

La chanteuse américaine est de retour avec son nouveau single, le premier depuis “Joanne” (2016). A découvrir ci-dessous sous forme d’un clip entièrement filmé à l’iPhone 11 Pro.


Gorillaz – “Désolé feat. Fatoumata Diawara

Et de deux : après “Momentary Bliss“, Damon Albarn, Jamie Hewlett & Co lèvent le voile sur un second morceau de leur “Song Machine” en collaboration avec la chanteuse et comédienne malienne.


Buffalo Summer – “Hit The Ground Running”

Le quatuor gallois rock propose son deuxième single tiré de “Desolation Blue”, nouvel album attendu pour le 27 mars 2020 via Silver Lining Music.


Buckcherry – “Sorry (Acoustic)”

Josh Todd et ses acolytes dévoilent leur série d’EP “Acoustic Sessions” incluant des versions acoustiques de leur discographie. Le Vol. 1 comprenant deux titres unplugged est disponible.


Noel Gallagher’s High Flying Birds – “Come On Outside”

Le grand frère de Liam sortira le dernier de son triptyque d’EP le 6 mars. Le troisième extrait de “Blue Moon Rising” se découvre via la vidéo paroles ci-dessous.


The Naked And Famous – “Come As You Are”

Les rockeurs néo-zélandais annoncent la sortie de “Recover” pour le 8 mai. Un second avant-goût est disponible en écoute.


American Authors & Seeb – “Best I Can”

Alors que le dernier album “Seasons” remonte à l’an dernier, le quatuor rock livre un nouveau titre en featuring avec le duo norvégien électro.


August Burns Red – “Bones”

Les metalcoreux américains dévoilent un deuxième extrait issue de “Guardians” prévu pour le 3 avril. A voir en live le 21 juin au Hellfest 2020.


Bloodhype – “Violent Heart”

Le quatuor allemand indie révèle son nouveau single en vidéo, quelques mois après “Hate Candidate“.


No Money Kids – “Wake Me Up”

Le duo français a clippé le cinquième titre du dernier album “Trouble” paru en 2018. Ce morceau figure également dans le troisième épisode de la première saison de “Servant” disponible via Apple TV.


Four Year Strong – “Get Out Of My Head”

Jour J pour le nouvel album “Brain Pain” ! A cette occasion, les pop punkers américains dévoilent le clip de leur nouveau single.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife