Blog

La Playlist Du Vendredi #111

Pour ce dernier jour de janvier, ce vendredi est plutôt chargé en nouveautés !


Hayley Williams – “Leave It Alone”

Et de deux : après “Simmer” qui dispose aussi d’un interlude, la semaine dernière, place à un deuxième aperçu de “PETALS FOR ARMOR” prévu pour le 8 mai prochain. Et toujours sous la forme d’un clip signé Warren Fu.


Taylor Swift – “Only The Young”

A l’occasion de la sortie aujourd’hui de “Miss Americana” sur Netflix, la chanteuse américaine dévoile un titre inédit entendu dans ledit documentaire !


Tame Impala – “Lost In Yesterday”

A deux semaines de la sortie de “The Slow Rush“, Kevin Parker en livre la première vidéo officielle. Le nouvel album sera dans les bacs le 14 février 2020.


Incubus – “Our Love”

Brandon Boyd et ses acolytes présentent leur nouveau single, le premier depuis “Into The Summer” révélé en août dernier !


Dropkick Murphys – “Smash Shit Up” / “The Bonny”

Deux morceaux pour le prix d’un : en plus de lever le voile sur son nouveau single, le sextette américain punk celtique propose sa reprise de Gerry Cinnamon ! A voir en live les 8 et 9 février au Zénith Paris – La Villette.


Noel Gallagher’s High Flying Birds – “Blue Moon Rising”

L’ex-Oasis sortira le dernier de son triptyque d’EP le 6 mars 2020. Le second avant-goût de “Blue Moon Rising”, qui n’est autre que le titre éponyme, se découvre via le clip ci-dessous. Ce troisième EP succèdera à “Black Star Dancing” et “This Is The Place“.


Liam Gallagher – “Once”

A quelques semaines de son Zénith sold out, l’autre moitié d’Oasis propose le clip de son nouveau single tiré du second album solo “Why Me? Why Not.“. Avec la participation d’un autre enfant chéri de Manchester, Eric Cantona ! Et ce n’est pas tout : Liam sort également ce jour un EP huit titres unplugged, “Acoustic Sessions”.


Papa Roach – “The Ending (Acoustic Performance)”

En amont de la tournée avec Hollywood Undead et Ice Nine Kills qui sera de passage le 13 mars au Zénith Paris – La Villette, propose la version acoustique du morceau d’ouverture du dernier album “Who Do You Trust?“.


Meadowlark – “Halo”

Kate McGill et Daniel Broadley révèlent leur nouveau single.


Gorillaz – “Momentary Bliss” feat. slowthai & Slaves

La bande de Damon Albarn et Jamie Hewlett est de retour avec “Song Machine”, un nouveau projet sous forme de playlist en constante évolution, alimentée de nouveau titres tout au long de l’année. Chaque épisode sera accompagné de “Machine Bitez”, des extraits de conversations entre les membres vituels du groupe et leurs collaborateurs ainsi que des contenus vidéos filmés aux Kong Studios. Sur le premier épisode, Gorillaz est accompagné du rappeur à l’insolence punk Slowthai et du duo rock rageur Slaves.


Kill The Lights – “Shed My Skin”

Le quatuor de l’ex-batteur de Bullet For My Valentine Michael “Moose” Thomas qu’il forme avec des musiciens de Still Remains, Throw The Fight et Threat Signal, a signé sur Fearless Records. A cet occasion, le supergroupe dévoile son nouveau single, annonciateur d’un album à venir.


Five Finger Death Punch – “Full Circle”

Après “Inside Out“, place à un deuxième extrait de “F8“, le nouvel album de 5FDP à paraître le 28 février !


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife