Blog

La Playlist Du Vendredi #114

Non, cet avant-dernier vendredi de février ne se résume pas qu’à Ozzy Osbourne ou Biffy Clyro !


In This Moment – “Hunting Grounds” feat. Joe Cotela of Ded

Après “The In-Between” le mois dernier, place aujourd’hui à un deuxième extrait de “Mother“, en collaboration avec le chanteur du quatuor américain neo metal. Le nouvel album de Maria Brink & Co sera dans les bacs le 27 mars.


Judah & The Lion – “Never Give Up On You”

Alors que le dernier album “Pep Talks” remonte à mai 2019, le trio américain alternatif livre un nouveau morceau, qui est également l’hymne du club de football de Nashville.


Brian Fallon – “I Don’t Mind (If I’m With You)”

Le frontman de The Gaslight Anthem dévoile un nouvel extrait de son troisième album “Local Honey” prévu pour le 27 mars. A voir en live le 11 mai au Backstage By The Mill.


The Pink Slips – “Miles Away”

Le trio synth punk de Los Angeles emmené par Grace McKagan, la fille de Duff, lève le voile sur un nouveau titre.


Suzanne Vega – “Walk On The Wild Side”

L’interprète de “Luka” présente sa reprise de Lou Reed paru en 1972 figurant sur le prochain album live “An Evening Of New York Songs And Stories” prévu pour le 1er mai. A découvrir en live le 4 février 2021 à l’Olympia, le concert du 6 mai 2020 affichant sold out.


The White Buffalo – “The Rapture”

Le chanteur et compositeur américain Jake Smith, de son vrai nom, sortira son nouvel album “On The Widow’s Walk” le 17 avril.


Echosmith – “Scared To Be Alone”

Et de sept : plus de la moitié du dernier album “Lonely Generation” (2019) a été mis en vidéo !


Gotthard – “Bad News”

Les hard rockeurs suisses sortiront leur treizième album “#13” le 13 mars 2020 via Nuclear Blast Records. Le premier extrait s’écoute ci-dessous.


LUCIFER – “Midnight Phantom”

Suite à “Ghosts” le mois dernier, voici le deuxième single tiré du nouvel album “Lucifer III” à paraître le 20 mars via Century Media Records. A retrouver en concert le 13 mai au Petit Bain.


The 1975 – “The Birthday Party”

Un autre extrait de “Notes On A Conditional Form”, attendu pour le 24 avril, a été mis en images. En concert le 8 octobre au Zénith Paris – La Villette.


The Amity Affliction – “Forever”

Jour J pour le nouvel album “Everyone Loves You… Once You Leave Them”.


Dance Gavin Dance – “Prisoner”

Le quintette californien post hardcore annonce la sortie de son neuvième album “Afterburner” pour le 24 avril via Rise Records. Le premier single, qui sera assurément joué le 26 mai à La Boule Noire, se regarde via le clip ci-dessous.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife