Blog

La Playlist Du Vendredi #110

Cet avant-dernier vendredi du mois de janvier est placé sous le signe de l’extrême mais pas que !


Billy Talent – “Reckless Paradise”

Après “Forgiveness I + II” révélé fin novembre, découvrez un deuxième extrait du prochain album des punk rockeurs canadiens prévu pour cette année !


Cage The Elephant – “Broken Boy” feat. Iggy Pop

Le sextette américain rock lève le voile sur une nouvelle version du morceau d’ouverture du dernier album “Social Cues” (2019). Avec en prime la participation de l’Iguane !


Theory – “World Keeps Spinning”

Alors que le nouvel album “Say Nothing” verra le jour vendredi prochain, le dernier avant-goût avant la sortie du 31 janvier est disponible.


Me And That Man – “Męstwo”

Un quatrième clip de “New Man, New Songs, Same Shit, Vol 1” est en ligne. Il s’agit du premier morceau entièrement en polonais. Sortie du nouvel album de Nergal et John Porter le 27 mars prochain.


AWOLNATION – “Mayday!!! Fiesta Fever”

Le quintette américain rock électro annonce son quatrième et nouvel album “ANGEL MINERS & THE LIGHTNING RIDERS” pour le 24 avril. Un nouveau titre en collaboration avec le frontman de Edward Sharpe & The Magnetic Zeros s’écoute ci-dessous.


MONUMENTS – “Animus”

Le quintette anglais metal progressif présente son nouveau single avec son nouveau chanteur Andy et son ancien batteur Mike. Un morceau qu’ils interprèteront le 1er mars au Petit Bain.


SVART CROWN – “Blessed Be The Fools”

Le quatuor français blackened death metal révèle le clip de son nouveau single. Ce titre figurera sur le nouvel album “Wolves Among The Ashes” attendu pour le 7 février 2020 via Century Media Records. En concert le 11 mars au Petit Bain avec Gost.


LUCIFER – “Ghosts”

Le quintette heavy rock de Stockholm livre un aperçu de son nouvel album “Lucifer III” prévu pour le 20 mars 2020. Un disque que le groupe présentera en live le 13 mai au Petit Bain.


WHITE STONES – “Worms”

Martin Mendez, le bassiste d’Opeth, dévoile son projet solo death metal dont le premier album “Kuarahy” verra le jour le 13 mars. Le premier single se découvre ci-dessous en vidéo.


Breaking Benjamin – “Far Away” feat. Scooter Ward

Le quintette américain metal alternatif sort aujourd’hui “Aurora”, une collection de nouvelles versions des plus grands tubes du groupe ainsi qu’une nouvelle chanson en featuring avec le chanteur de Cold. La vidéo officielle, signée par le réalisateur et collaborateur de longue date Kyle Cogan, est également en ligne.


Delain – “Glass House Heart”

Charlotte Wessels et ses acolytes dévoilent leur nouveau single en images. Ce dernier est extrait du nouvel album “Apocalypse & Chill” à paraître le 7 février via Napalm Records.


Midnight – “Fucking Speed And Darkness”

Le groupe black rock n’roll/thrash metal de Cleveland lève le voile sur son nouvel album “Rebirth By Blasphemy”, accompagné d’un nouveau clip !


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife