Blog

La Playlist Du Vendredi #112

Ce premier vendredi du mois de février est riche en sorties mais aussi en nouveautés !


Grey Daze – “Sickness”

Le premier groupe de feu Chester Bennington (Linkin Park) dévoile son deuxième titre, extrait de l’album “Amends” prévu pour le 10 avril 2020.


Lamb Of God – “Checkmate”

Suite à l’annonce du nouvel album “Lamb Of God” attendu pour le 8 mai, Randy Blythe & Co présentent le clip du premier single.


The 1975 – “Me & You Together Song”

Après le son le mois dernier, place aux images illustrant le dernier titre figurant sur le nouvel album “Notes On A Conditional Form” à paraître le 24 avril. A voir en concert le 8 octobre au Zénith Paris – La Villette.


August Burns Red – “Defender”

Le quintette américain metalcore annonce la parution de “Guardians” pour le 3 avril. Le premier single se découvre ci-dessous en vidéo animée. En concert le 21 juin au Hellfest 2020.


Halsey – “Experiment On Me”

Alors que “Birds Of Prey” est dans les salles depuis mercredi, la collaboration avec Jordan Fish et Oli Sykes de Bring Me The Horizon est désormais disponible, tout comme la B.O. du film.


Five Finger Death Punch – “Living The Dream”

Et de deux : après “Inside Out“, dont le clip a été révélé le mois dernier, voici un autre avant-goût du nouvel album “F8” dans les bacs le 28 février.


Foals – “Neptune”

Le morceau de clôture du dernier album “Everything Not Saved Will Be Lost – Part 2” a été mis en images par David East. Un titre qui sera forcément joué en live le 27 avril au Zénith Paris – La Villette.


The Used – “Paradise Lost, A Poem By John Milton”

Quasiment un mois jour pour jour après “Blow Me” en featuring avec Jason Aalon Butler (FEVER 333), découvrez un second extrait du nouvel album de Bert McCracken et ses acolytes “Heartwork” prévu pour le 24 avril. Ce premier disque depuis 2017, a été produit par John Feldmann et verra la participation de nombreux guests : Caleb Shomo (Beatooth), Mark Hoppus et Travis Barker (blink-182).


Carly Rae Jepsen – “Let’s Be Friends”

Trois jours avant son concert au Trabendo (initialement annoncé à l’Olympia), la chanteuse canadienne livre un nouveau titre, quelques mois après la sortie de son dernier album “Dedicated”.


Nightwish – “Noise”

Le sextette finlandais metal symphonique révèle son nouveau single et premier aperçu du double album “HUMAN. :II: NATURE.” à paraître le 10 avril via Nuclear Blast Records. Rappelons que le groupe se produira le 25 novembre à l’AccorHotels Arena.


Skunk Anansie – “This Means War”

La bande de Skin lève le voile sur un inédit disponible en édition limitée vinyle avec “What You Do For Love”. Il s’agit du deuxième nouveau morceau depuis juillet 2019.


Green Day – Meet Me On The Roof”

Afin de fêter la sortie de “Father Of All…“, Billie Joe Armstrong & Co ont mis en images le quatrième morceau du tracklisting. A noter la participation de Gaten Matarazzo de “Stranger Things” ! A voir en live le 13 juin à la Paris La Défense Arena dans le cadre du “Hella Mega Tour”.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife