Blog

La Playlist Du Vendredi #106

Si les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, ce n’est pas pour autant qu’il n’y a plus de nouveautés, bien au contraire !


The Used, Jason Aalon Butler – “Blow Me”

Après la reformation de My Chemical Romance, c’est maintenant au tour de la bande rivale de Bert McCracken de revenir sur le devant de la scène. Et pour marquer le coup, le quatuor américain emo a fait appel au frontman de FEVER 333 pour poser ses screams sur le nouveau single. Il s’agit du premier depuis “The Canyon” paru en 2017.


FEVER 333 – “VANDALS”

Alors que le premier album “STRENGTH IN NUMB333RS” est sorti en janvier dernier, Jason Aalon Butler & Co livrent un autre inédit, un mois après “Kingdom“.


blink-182 – “Not Another Christmas Song”

Le trio californien pop punk, qui a sorti son nouvel album “NINE” en septembre, propose sa chanson de Noël. Le tout sous la forme d’un clip d’animation !


The Chainsmokers – “P.S. I Hope You’re Happy” feat. blink-182

On retrouve également les pop punkers américains sur le nouveau titre du duo américain dont le troisième album “World War Joy” est aujourd’hui dans les bacs !


Steve Aoki, Sting & SHAED – “2 In A Million”

Et quand un autre DJ américain collabore avec le chanteur de The Police et le trio américain électro pop, le résultat surprenant se découvre ci-dessous en images.


Twin Atlantic – “Barcelona”

Et de deux : suite à “Novocaine“, place à un second extrait de “POWER”, le nouvel album des Ecossais prévu pour le 24 janvier prochain.


While She Sleeps – “FAKERS PLAGUE”

Quelques mois après la sortie de “SO WHAT?“, le quintette anglais metalcore livre d’ores et déjà un nouveau morceau. Ce dernier sera forcément présenté en live le 16 janvier 2020 au Cabaret Sauvage.


Bleeker – “Running Through The Flames”

Moins d’un mois après “Straight For The Money“, voici la vidéo paroles d’un nouveau titre des rockeurs canadiens.


Me And That Man – “Run With The Devil”

Le duo formé par Nergal de Behemoth et du rockeur polonais John Porter est de retour avec un nouveau single, le premier depuis “Songs Of Love And Death” (2017).


Anti-Flag – “Unbreakable”

Un mois avant la parution de “20/20 Vision”, attendu pour le 17 janvier, un troisième aperçu est disponible. Retrouvez prochainement une interview pour en savoir plus sur le nouvel album des punk rockeurs américains.


Taylor Swift – “Christmas Tree Farm”

Noël oblige, la chanteuse américaine lève, elle aussi, le voile sur un nouveau titre pour l’occasion.


Korpiklaani – “Jägermeister”

Ceci n’est pas une publication sponsorisée, mais bel et bien un hommage au célèbre breuvage à base de plantes du même nom.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife