News

Five Finger Death Punch : nouvel album, nouveau titre !

Le quintette heavy metal américain Five Finger Death Punch annonce “F8” pour le 28 février 2020 !

Ce huitième disque, qui succède à “And Justice For None” (2018), sera le premier avec le nouveau batteur Charlie Engen, remplaçant de Jeremy Spencer. Il a été produit par le collaborateur de longue date de FFDP Kevin Churko (Ozzy Osbourne, Disturbed).

“Nous avons connu quelques années extrêmement fructueuses, mais aussi tumultueuses, en tant que groupe. Nous n’avons pas seulement résisté à la tempête, mais nous en sommes sortis meilleurs que jamais. C’était un groupe concentré et sobre qui a enregistré ce qui est assurément notre album le plus important à ce jour. Ce disque représente la renaissance, la progression, la transcendance, à la fois personnelle et musicale.”, dixit le guitariste Zoltan Bathory. Le chanteur Ivan Moody ajoute : “Cet album est pour moi l’absolution – tout ce que j’ai fait dans ma vie m’ont mené vers ce moment.”

En attendant de l’entendre en live le 28 janvier au Zénith Paris – La Villette, le premier aperçu de “F8”, “Inside Out”, se découvre via la vidéo paroles ci-dessous.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife