Blog

La Playlist Du Vendredi #92

C’est bientôt la rentrée : petit tour d’horizon des nouveautés de cet avant-dernier vendredi d’août !


Alter Bridge – “Take The Crown”

Et de trois : suite aux précédents “Wouldn’t You Rather” et “Pay No Mind“, l’heure est venue de découvrir le sixième morceau du nouvel album “Walk The Sky“, à paraître le 18 octobre prochain. A voir en live le 9 décembre à l’Olympia avec Shinedown et The Raven Age.


The 1975 – “People”

Moins d’un mois après la mise en ligne de le titre d’ouverture de leur nouvel album, Matty Healy & Co en livrent un second avant-goût punk. Sortie de “Notes On A Conditional Form” le 21 février 2020.


Lana Del Rey – “Fuck It I Love You & The Greatest”

Deux morceaux pour le prix d’un : c’est ce que nous offre la chanteuse américaine en guise de cinquième et sixième mises en bouche avant la parution de “Norman Fucking Rockwell” la semaine prochaine, vendredi 30 août. Le tout en images dont seule Lizzy Grant en a le secret.


Atreyu – “Generation”

Afin de promouvoir l’édition deluxe du dernier album “In Our Wake“, les metalcoreux américains lèvent le voile sur la vidéo de l’un des sept inédits. Avec en prime des invités spéciaux !


Poppy – “Concrete”

L’auteure-compositrice-interprète américaine, véritable ovni musical, présente son nouveau single et annonce sa signature chez Sumerian Records.


Taylor Swift – “Lover”

Jour J pour le nouvel album de l’Américaine ! A l’occasion, elle en livre un troisième clip pour illustrer le titre éponyme révélé il y a quelques jours.


Bad Wolves – “Killing Me Slowly”

Seulement deux jours après la mise en ligne de la vidéo de “I’ll Be There“, Tommy Vext & Co révèlent un deuxième extrait du successeur de “Disobey” (2018) prévu dans le courant de l’année.


Incubus – “Into The Summer”

Comme prévu, Brandon Boyd et ses acolytes dévoilent leur nouveau single, le premier depuis “8” (2017).


Walk Off The Earth – “I’ll Be There”

Non il ne s’agit pas d’une reprise de Bad Wolves, mais bel et bien un titre inédit du quatuor canadien indie pop. Ce morceau figurera sur le prochain album studio attendu pour cet automne.


Naive New Beaters – “Addicted To Joy”

David Boring & Co ne chôment pas : après “Make Way” le mois dernier, voici un deuxième aperçu du nouvel album “Fun Hours” qui sera dans les bacs à l’automne.


WALK THE MOON – “Lose You Again”

Le quatuor américain pop rock met en images un troisième extrait du quatrième album.


Black Stone Cherry – “Me & The Devil Blues”

Les hard rockeurs américains sortiront leur nouvel EP, de reprises blues, “Back To Blues Volume 2” le 18 octobre.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife