Blog

La Playlist Du Vendredi #139

Les nouveautés ne prennent pas de vacances !


Evanescence – “Use My Voice”

Et de trois : suite à “Wasted On You” et “The Game Is Over“, Amy Lee et ses acolytes lancent un appel à leurs fans via ce nouvel aperçu de “The Bitter Truth” : s’engager en cette année électorale américaine. Pour cela, le quintette américain rock metal s’est entouré de chanteuses et musiciennes telles que Lzzy Hale (Halestorm), Taylor Momsen (The Pretty Reckless), Sharon Den Adel (Within Temptation) et autres Lindsey Stirling.


Halestorm – “I Will Always Love You”

Le nouvel EP “Halestorm Reimagined” est désormais disponible. En plus d’anciens titres réinterprétés, Lzzy Hale nous gratifie d’une reprise piano/voix du tube de Dolly Parton/Whitney Houston.


The Rolling Stones – “Scarlet (The War On Drugs Remix)”

Une troisième version du dernier single des Stones est disponible. Il voit, cette fois-ci, la participation du sextette américain rock qui a remixé le titre en featuring avec Jimmy Page de Led Zeppelin.


Seether – “Beg”

Et de trois : un nouvel avant-goût de “Si Vis Pacem, Para Bellum“, attendu pour le 28 août, est disponible. Un bon retour aux sources grunge à la “Disclaimer” de Shaun Morgan et ses acolytes !


Brad Arnold – “Wicked Man”

Le frontman de 3 Doors Down révèle son premier titre solo, composé pendant le confinement, en collaboration avec le batteur Greg Upchurch, qui a également produit ce morceau.


Nickelback – “The Devil Went Down To Georgia” feat. Dave Martone

Après Korn le mois dernier, c’est au tour de Chad Kroeger & Co de proposer leur reprise de The Charlie Daniels Band, à laquelle participe aussi le guitariste de fusion canadien.


Daughtry – “World On Fire”

La bande de Chris Daughtry présente son nouveau titre et premier extrait du nouvel album “Nothing Lasts Forever” prévu pour 2021.


The Killers – “Dying Breed”

Une semaine avant la sortie de “Imploding The Mirage“, prévu pour le 21 août, un quatrième extrait du nouvel album de Brandon Flowers & Co est en ligne.


The Cranberries – “Yesterday’s Gone (MTV Unplugged)”

Le quintette emmené par feu Dolores O’Riordan sortira une réédition de son second album studio “No Need To Argue” (1994). Cette dernière inclura notamment un titre inédit enregistré en live dans le cadre du “MTV Unplugged”. Sortie le 18 septembre.


Steve ‘n’ Seagulls – “Carry On Wayward Son”

Le quintette finlandais country livre une nouvelle cover en mode bluegrass. Cette reprise n’est autre que le succès de Kansas datant de 1977.


YUNGBLUD – “Lemonade” feat. Denzel Curry

L’auteur-compositeur-interprète anglais lève le voile sur son nouveau single en collaboration avec le rappeur américain et membre du collectif floridien Cloud 9.


Weezer – “Beginning Of The End (Wyld Stallyns Edit)”

Rivers Cuomo et sa bande font partie de la bande originale de “Bill & Ted Face The Music” qui sortira le même jour que le film au cinéma, à savoir le 28 août prochain. Parmi les artistes figurant sur la B.O. on retrouve également Cold War Kids, Lamb Of God et Mastodon. Le titre originel est tiré du nouvel album “Van Weezer” à paraître en mai 2021, coïncidant avec le “Hella Mega Tour“.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife