News

Sum 41 signe chez Hopeless Records !

Alors que le nouvel album de la bande de Deryck Whibley se fait attendre, une seule certitude : ce dernier sortira sur un nouveau label !

Le quintette américain a choisi la maison de disques indépendante (New Found Glory, All Time Low) comme l’indique le message suivant, publié sur les réseaux sociaux du groupe, accompagné d’une vidéo : “Hey Skumfunks ! Depuis quelques mois, nous finissons notre nouvel album, nous avons également réfléchi à la situation de notre label. Nous voulions être les premiers à vous le dire, nous sommes très excités d’annoncer que nous avons signé avec Hopeless Records !”.

De son côté, le frontman Deryck Whibley ajoute : “C’est dingue de penser que nous avons commencé ce groupe il y a vingt ans, tellement de choses se sont passées, et tout s’est passé très rapidement. Quand je regarde en arrière, c’est comme si c’est encore tout récent. Je pense que c’est une bonne chose, parce que c’est comme s’il y avait encore tellement de choses à accomplir… C’est pour cela que je suis excité de sortir un nouvel album, et le faire via Hopeless Records.” A noter que les détails concernant le successeur de “Screaming Bloody Murder” (2011) devraient arriver prochainement.

D’ici le prochain concert parisien attendu pour le dimanche 28 août à Rock En Seine, retour sur le dernier passage au Trianon fin février.
 

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife