NewsSlideshow

Franz Ferdinand : le clip du nouveau single “Curious” !

Franz Ferdinand lève le voile sur le second inédit de son best of Hits To The Head en vidéo !


Cette compilation, réunissant vingt des plus grands titres du répertoire des rockeurs écossais, sera disponible le 11 mars 2022 via Domino Records.

“Curious”, comme “Billy Goodbye“, a été produit par Alex Kapranos, Julian Corrie et Stuart Price (Dua Lipa, Madonna, Pet Shop Boys) et se découvre via une vidéo réalisée par Andy Knowles.

A propos du morceau, le chanteur Alex Kapranos raconte : “Quelle est la signification de ce morceau ? J’ai eu cette idée pour les paroles – un peu à l’inverse d’une de ces scènes de film où la vie défile devant vous lorsque vous mourez – où toute une relation défile devant vous à l’instant où vous tombez amoureux.

Sur le clip : “En pensant au clip, on s’est dit c’est une chanson dansante. Nous avons toujours joué de la musique pour danser, remarque Bob, alors pourquoi ne pas danser dans la vidéo ? Nous avons donc fait appel à notre vieux copain Andy Knowles, qui était dans la classe de Bob à l’école d’art et qui a joué avec Franz Ferdinand en 2005-2006 et il était sur la même longueur d’onde. Vous pouvez voir le caméo et oui, c’est bien nous en train de danser.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife