NewsSlideshow

Stereophonics : nouveau single, “Forever” !

Stereophonics révèle un troisième aperçu de son nouvel album Oochya! !


Ce douzième disque des rockeurs gallois, sur lequel figurent les précédents “Hanging On Your Hinges” et “Do Ya Feel My Love?“, sortira le 4 mars prochain.

A propos de “Forever”, le frontman Kelly Jones explique : ““Forever” parle d’évasion. Il s’agit d’aspirer à la liberté pour quelqu’un et d’enlever la douleur qu’il traverse, il s’agit de prendre une balle pour lui. Il s’agit de vouloir libérer ceux que vous aimez de la douleur, mais nous ne pouvons pas – la douleur de la vie est l’endroit où nous trouvons la croissance. Donc la chanson a beaucoup de choses en elle. Les gens ressentent beaucoup de choses de ce genre de moment.

Concernant Oochya! qui célèbre le quart de siècle du quatuor, le chanteur ajoute : “C’est un album assez émotionnel. Par moments, c’est très nostalgique. L’ensemble de l’album est mélodique. Vous le mettez et c’est l’un de ces albums que vous ne voulez pas vraiment arrêter parce qu’il continue à aller vers différents styles et les chansons retiennent votre attention. Il montre beaucoup de styles du groupe“.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife